Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 10:56 pm

Héhé, je recherche également un masseur... Ah non? Personne? :cry: J'ai envie d'un massage du ventre : oui, je fais des fixations par fois... question d'hormones, à vrai dire (c'est la première fois qu'elles me font ça). J'ai lu que le ventre était le centre de la joie de vivre. Intéressant, non? :D

C'est sympa les dindes, surtout quand elles invitent à dîner. Par contre, je me demande quelle est la tenue de rigueur pour se rendre à ce genre d'invitation. :) Une petite crête? Ah non, ça, c'est pour les coqs.

Passe une très bonne nuit!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 26, 2009 8:52 am

Coucou Flo,

Tu as géré magistralement dis-donc ! Tu peux être vraiment contente et fière de toi !
C'est formidable si nous pouvons t'apporter une aide à travers le fofo!
Passe une très bonne journée
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Fév 26, 2009 11:24 am

félicitation pour hier floco!!

passe une bonne journée aujourd'hui!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Jeu Fév 26, 2009 3:06 pm

Breve de la journee:

Je me fais peur...
J'ai failli bouffer mon collegue car il bouffait un enorme paquet de chips a mes cote et qu'il a oser m'en proposer.... :evil: :evil: :evil:
Faut que je me fasse soigner le pauvre, il a rien compris
:?
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 6:03 pm

Demain, prie pour qu'il s'étrangle! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 12:17 am

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Fév 27, 2009 9:20 am

OUI! Bonne nouvelle
Je vous raconte ce soir :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Fév 27, 2009 11:55 am

j'ai hate de savoir! lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 27, 2009 2:16 pm

Oui moi aussi, ça attise ma curiosité !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 8:00 pm

Héhé, arrête, y'a trop de suspense! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Fév 27, 2009 9:11 pm

Coucou les filles,

Alors hier après le taf je suis aller a un cours de Pilate based (cours de fessiers et d'abdos) Proposer dans mon club de gym! Je me suis dit que cela faisait une semaine que je n'avais pas fait de sport et si j'avais des problèmes pour dormir cela pourrai me crever :) Alors j'y suis allé!

Pas toujours simple de suivre les consignes en Anglais (déjà quand je suivais des cours de gym en francais, j'avais du mal alors la...) Bref sa va, c'était cool a part que j'étais la bouboule du cours et que comme dans toute ces salles y a un super mirroir au quel vous pouvez pas echapper vu qu'il fait tous le mur! Donc je voyais toussss mes bourlets sous toute les coututres et tout les autres Miss mince comme des fils de fer...Sincerement quand je suis sorti, j'etais contente de moi mais un peu déprimé aussi de voir que j'etais la baleine du groupe.
Je sentais venir une crise en moi car il faut que je vous explique que pour aller a ma salle de sport j'ai 30min de marche (j'ai un bus mais j'y suis toujours allé à pied, cela me fait un échauffement, au moins pour l'aller, le retour c'est toujours un peu plus dur car je suis crevé mais bon...) et que sur le chemin, les tentations sont grandes 2 supermarchés, un Mcdo, un Burgerking, un Chiken/chips, des milliers de kebab....Alors le retour a ressemblé a un long chemin de croix mais, j'ai mi mon Mp3 sur les oreilles, je chantais et dansais tout en marchand et je suis arrivé à la maison sans acheter une seule cochonnerie! Pris un repas leger et au lit...Bon j'ai pas réussi à dormir avamt 1h du mat mais pas de crise! :D

Ce matin, l'appel de la balance était trop fort! Et au bonne surprise 74.4kg :D
Mon palier est passer enfin je sais faut pas que je dois pas m'emballer trop mais bon presque un kilos en moins donc même si on peut avoir des variations de poids, je pense que c'est bon! Je l'ai vaincu ce palier!!!!!!

Cela me motive pour les 3j. qu'il me reste sans mon colloc ou les crises risque d'etre dure a évité surtout que je vais pas arreter de me dire.."Apres tu pourras plus en faire, une dernière, juste une petite...en plus demain tu bosses pas" Je sais cela peut vous paraître bizarre mais je sais que c'est ce qui va ce passer dans ma tete....Rien que de l'écrire cela me donne des envie de crises.... :(
Oui car quand il est là, c'est presque impossible de faire une crise. Cela m'est arriver mais vraiment tres rarement!
Voiloù l'histoire:
- palier casser et un peu effrayer pour ce weekend

J'espere que vous avez passer un bonne journée et que votre weekend s'annonce bien!
Je vais tester mon nouveau mixeur de soupe et essayer de faire moi meme de bonne sousoupe! :) Allez on y crois, je vais tenir, je vais avoir besoin de toutes pleins de petites mains ce weekend :)

Je crois que je me suis surpasser au niveau du paver ecrit... :)

Repas de la journee

ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%(pruneau :) !)
-3 petites tranche de poulet

dej:
-170g de poulet
-soupe de tomates humm trop bonne!!
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme
-1 cafe

gouter:
-1 pomme
-35g de choclat noir 70% (oui j'ai le droit avec mon regime chrononutrion, puis faut ce faire plaisir!)

diner:
-200g de crevette
-1 yaourt fruit 0%
-1 cocalight le dernier car après j'en rachète plus!

plein de bisous
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 27, 2009 9:35 pm

Bravo dis-donc ! Voilà 2 fois que tu as le dessus sur une crise qui s'annonçait tu te rends compte ? C'est super ! Ton coloc va bientôt rentrer, il te reste ce fameux week-end à passer ; si tu essaies de structurer un peu tes journées, est-ce que ça t'aide ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 27, 2009 9:36 pm

Oh, et super aussi pour ce 75 disparu ! Et pour ton cours de gym ! Décidément, ça en faisait des bonnes nouvelles !!!

Bonne soirée et bon début de week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 10:08 pm

Ah bah tu vois, pas de quoi s'alarmer!!! Et en plus, deux jours sans crise! C'est qui la meilleure?

Tu as l'air de prévoir la crise : y aurait-il un moyen d'éviter de penser toujours à l'éventuelle crise qui pourrait survenir?

Tu n'as pas à complexer devant les minettes! Tu as le mérite de vouloir prendre soin de toi. Imagine tout ce que je vois passer quand je vais courir... et pas une once de transpiration ou le moindre écart au brushing. Mais non, je cours pour moi : ce n'est pas un concours de beauté!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 27, 2009 10:13 pm

On le savait que tu l'aurais ce 74 !!!!
Bravo ! Au moins ça te rebooste à fond pour ces quelques jours seule qu'il te reste. Ça serait trop dommage de retraumatiser ton corps alors qu'il vient juste de se remettre...
Prends le temps pour cuisiner, et viens nous raconter tes bonnes recettes de soupettes ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour