Coucou les filles,
Alors hier après le taf je suis aller a un cours de Pilate based (cours de fessiers et d'abdos) Proposer dans mon club de gym! Je me suis dit que cela faisait une semaine que je n'avais pas fait de sport et si j'avais des problèmes pour dormir cela pourrai me crever
Alors j'y suis allé!
Pas toujours simple de suivre les consignes en Anglais (déjà quand je suivais des cours de gym en francais, j'avais du mal alors la...) Bref sa va, c'était cool a part que j'étais la bouboule du cours et que comme dans toute ces salles y a un super mirroir au quel vous pouvez pas echapper vu qu'il fait tous le mur! Donc je voyais toussss mes bourlets sous toute les coututres et tout les autres Miss mince comme des fils de fer...Sincerement quand je suis sorti, j'etais contente de moi mais un peu déprimé aussi de voir que j'etais la baleine du groupe.
Je sentais venir une crise en moi car il faut que je vous explique que pour aller a ma salle de sport j'ai 30min de marche (j'ai un bus mais j'y suis toujours allé à pied, cela me fait un échauffement, au moins pour l'aller, le retour c'est toujours un peu plus dur car je suis crevé mais bon...) et que sur le chemin, les tentations sont grandes 2 supermarchés, un Mcdo, un Burgerking, un Chiken/chips, des milliers de kebab....Alors le retour a ressemblé a un long chemin de croix mais, j'ai mi mon Mp3 sur les oreilles, je chantais et dansais tout en marchand et je suis arrivé à la maison sans acheter une seule cochonnerie! Pris un repas leger et au lit...Bon j'ai pas réussi à dormir avamt 1h du mat mais pas de crise!
Ce matin, l'appel de la balance était trop fort! Et au bonne surprise 74.4kg
Mon palier est passer enfin je sais faut pas que je dois pas m'emballer trop mais bon presque un kilos en moins donc même si on peut avoir des variations de poids, je pense que c'est bon! Je l'ai vaincu ce palier!!!!!!
Cela me motive pour les 3j. qu'il me reste sans mon colloc ou les crises risque d'etre dure a évité surtout que je vais pas arreter de me dire.."Apres tu pourras plus en faire, une dernière, juste une petite...en plus demain tu bosses pas" Je sais cela peut vous paraître bizarre mais je sais que c'est ce qui va ce passer dans ma tete....Rien que de l'écrire cela me donne des envie de crises....
Oui car quand il est là, c'est presque impossible de faire une crise. Cela m'est arriver mais vraiment tres rarement!
Voiloù l'histoire:
- palier casser et un peu effrayer pour ce weekend
J'espere que vous avez passer un bonne journée et que votre weekend s'annonce bien!
Je vais tester mon nouveau mixeur de soupe et essayer de faire moi meme de bonne sousoupe!
Allez on y crois, je vais tenir, je vais avoir besoin de toutes pleins de petites mains ce weekend
Je crois que je me suis surpasser au niveau du paver ecrit...
Repas de la journee
ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%(pruneau
!)
-3 petites tranche de poulet
dej:
-170g de poulet
-soupe de tomates humm trop bonne!!
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme
-1 cafe
gouter:
-1 pomme
-35g de choclat noir 70% (oui j'ai le droit avec mon regime chrononutrion, puis faut ce faire plaisir!)
diner:
-200g de crevette
-1 yaourt fruit 0%
-1 cocalight le dernier car après j'en rachète plus!
plein de bisous