Coucou les filles!
Alala quel journée! Tous d'abord, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai mal dormi à cause de cette histoire de valise

euh oui, j'ai toujours pas digérer....Donc je suis arriver au taf la tête dans la lune
Boulout comme une folle, la seule nana du taf, oui, je sais pas si je vous ai dit mais je bosse dans une équipe de 20 mecs avec une seule autre nana qui je sais pas pourquoi me déteste depuis le premier jour bref. Elle ma redonner une tonne de taf cette co***** ce qui m'a obliger à appeler ma copine de piscine pour annuler
Donc on bossais tous puis tout d'un coup à 20h ils ont décide qu'on arrêtais...ahah j'aurais pu partir 1/2h avant et patoger avec ma copine. Ce qui m'aurait fait du bien et surtout défouler avant de rentrer m'expliquer avec mon cher coloc.
Donc je rentre doucement vers mon Home sweet home en me répétant mon discoure moralisateur sur le bien d'autrui et patati et patata et quand j'arrive, il est encore avec son pote
"Hello", ouais c'est sa, je file dans ma chambre mais je me dis qu'il fô que je lui parle sinon je vais exploser! Après voir tourner pdt 15min comme une lionne en cage, je l'appelle et lui explique, que je suis pas d'ak qu'il prenne mes affaires, etc Là, il excuse et me dit qu'il a pas eu le choix, qu'il va m'en racheter une
Ok bah cool...! Enfin on verra car entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, n'oublions pas qu'il est de l'espèce des mâles et que cette espèce; bien que muni d'un membre en plus n'est pas très fiable
Bref, histoire est close, je vous tiendrais au courant pour que vous rameniez vos fouets, s'il tiens pas parole!
Alors chose promis, l'histoire de mon pseudo: Vous été confortablement installé, c'est bon on y va (il va jamais finir ce post....

)
Alors l'année dernière, je suis sorti avec mon Homonyme un Mr Florian, comme nos surnom c'était tous les deux "flo" les gens s'en donnais à coeur joie: "flo" "floo" mais non pas toi l'autre....et oh c'est à toi qu'on cause, "flo" "flo" tu répondes quand on te parle, cela a failli me rendre dingue, lui aussi d'ailleur!
Alors il m'a avoué qu'il avait un autre surnom "Flocon", moi candide, je lui dit "c'est mignon, on va t'appeler comme sa. Mais en fait c'était pas en référence à la douce neige de nos montagnes mais à "Flo" "con" Florian est un con....Aie, là, j'avais touché le point sensible. Oui, car ce Bestiaux était très très beaux serte mais c'est vrai je l'avoue...pas fûte fûte et son côté artiste rebelle n'arrangeais rien, surtout que moi en plus je savais qu'il sortais d'une bonne famille bourgeoise qui entretenais c'est moindre lubies ce qui casse un peu le mythe de l'artiste seul et modie... Notre histoire c'est fini et je n'ai jamais oublier ce petit surnom, alors quand je me suis inscrit, j'ai juste retirer la "n" que j'avais vers lui car il m'a fait bôbô au coeur comme même ce c** et j'ai garder floco (flocon - "n" = floco la magnifique

).
Voilà un légende est né
Bon j'espère que vous êtes pas trop déçu
Si vous ne vous êtes pas encore assommer par ce texte qui n'en fini plus, je vous donne mes repas de la journée, oui car on papottes on papottes, enfin surtout moi mais on est comme même là pour c'est foutu kilos
ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%
-3 petites tranches de poulet
dej: (dejeuner en 5min chrono....je deteste sa!)
-200g de poulet
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme
-1 cafe
gouter:
-1 pomme
- 1 barre cote d'or au chocolat noir et noisette
diner:
-200g de crevette
-brocolis a l'eau
-1 yaourt fruit 0%
J'ai un super boucin qui m'attend "l'homme qui voulait être heureux" bouddhisme et sagesse au programme et je veux savoir la fin, alors je vous laisse et vous souhaite de beaux rêves