Merci pour le soleil mais il a été chassé par la tempête dans ma tête.
Si cela était de la faim ou de la gourmandise....Le problème n'est pas là ou plus là...Et c'est ça qui est compliqué, qu'est que je veux remplir mon estomac ou ma vie...
J'ai fait 3 crises hier soir de 22h à 1h du mat, je ne comprend pas j'étais dans mon lit, j'avais fini mes crevettes, manger mon yaourt, je regardais tranquillement mon dvd QUAND D'UN SEUL COUP, le sommeil ne venant pas et cette idée de crise qui planais dans ma tête, j'ai explosé!
J'ai enfilé un jean, un pull filer à une superette, acheter, des chips, des gâteaux, du fromages, des céréales....Rentrez chez moi et tout engloutis et tous ressorti... Sur le chemin pour aller acheter mes cochonneries, je me suis arrêter 10fois, non, résiste, allez, tu peux..;mais non ma tête était sur mode automatic et je ne cotrôlais plus rien!
Ce matin je me suis peser...Il faut savoir que je me pèse après chaque crises donc je savais que je n'avais pas pris de poids normalement j'ai toujours une petite appréhension, c'est pour cela que je me pèse le lendemain pour vérifier.
Donc ce matin 74.1kg, j'avais même perdu 300g en + mais je sais que c'est de l'eau que j'ai perdu durant les crise...Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas vous dégoûter.
Voilà, je ne sais pas à quoi va ressembler mon week-end, il faut que je trouve un cado pour une copine chez qui je vais passer le week-end prochain, donc, j'ai un truc obligatoire a faire.
Ce matin, je suis aller marcher 45min avant de prendre mon petit dej, j'avais besoin de me vider la tête.
Ptt dej
-1 café
-1poire +1pomme+ 1 verre de jus d'orange
Pour l'instant, je me sens molle, je me dis que je vais prendre une douche, cuire des poireaux pour mon dej. qui me serviront aussi à cuisiner une recette de soupe poireaux/ carottes ce soir
dej prévus:
-poireaux
-160g de poulet
-1yaourt
Je me trouve nul car je voulais y arriver mais cela fessait 5j. sans crise et sans personne à la maison, cela relève déjà du miracle! Normalement, j'aurai fait 2/3 crises tous les jours. Alors j'essaye de me raccrocher à l'idée que cela n'est qu'un petit dérapage et que je dois retourner sur la route...