Un dure combat

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un dure combat

Message non lupar Electre » Lun Mar 14, 2011 3:18 am

Électre 18 ans. Au régime depuis ses 8 ans.. hyperphage a 11.. boulimique à 14.. et je suis toujours dans ce cercle vicieux infernale. Je vomie des dizaines de fois par jour mais j'ai déjà connue pire.. Je ne raconterai pas mon histoire de A à Z car c'est long et je l'ai fais à plusieurs reprises. Je sais juste que je ne peu pas vivre de cette façon éternellement. Je ne peux pas dire que je vis réellement. Je veux toujours manger et je mange tout le temps. Je dépense une fortune chaque jour pour m'empiffrer.. c'est horrible. Je voudrais faire tant de chose mais ma faim est ou plutot mon désir de manger jusqu'à en souffrir pour ensuite tout faire sortir est plus fort.. Je veux m'en sortir. Je ne me souviens pas de la dernière journée où je n'ai pas vomie.. et je ne suis pas du tout active physiquement..

Je veux que ça change et ça va changer. J'aimerais devenir une jeune femme active avec une vie autre que celle que je mène.. c'est ma boulimie qui gâche tout.. je recherche ici un peu de soutient et je ferai un suivie personnel.. j'espere ne pas être trop juger mais je sais que c'est mal et ce n'est pas pour rien que je fais ces démarches.. :wink:
Electre
Régimeur débutant

Message non lupar Futurebest » Mer Mar 16, 2011 8:31 pm

Coucou!
Je ne suis pas là pour juger & je te souhaite vraiment beaucoup de courage, c'est vrai que je ne suis pas dans ton cas mais je n'ai pas une vie facile non plus...
Sache que si tu as besoin de soutien je suis là :)
& par la même occasion si tu veux commencer le régime avec moi ça démarre vendredi!
Futurebest
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime