Coucou ma belette des bois!
Alors je veux pas dire mais today j'ai essayé d'aller sur msn et il ne veut pas se connecter si je n'installe pas la nouvelle version!!!
maudit ordi!
Je regarderai donc ça plus tard!
Sinon je te signale que j'ai encore 2 kilos avant d'arriver à ton résultat de mercredi dernier donc je pense que je suis pas encore prête de te rattraper!!!
Ceci dit fais attention car si c'est le cas un jour je saurai te rappeler tes paroles malheureuses!
Car contrairement à toi je suis une marraine sadique!!!
expdr!
Par contre hors de question que je sois plus ta filleule! J'y suis j'y reste!
Tu croyais quand même pas que tu allais te débarasser de moi comme ça! mdr!
Bon courage pour ta dernière nuit et félicitations pour avoir résister.
Ca va se sentir sur la balance où je ne m'y connais pas!
Par contre je pense qu'effectivement la salade composée est plus adaptée pour le soir.
Car que tu crèves de faim c'est pas le but! lol
En revanche je crois qu'oeuf et blanc de dinde c'est pas recommandé ensemble vu que c'est 2 sources de protéines ça fait peut être bcp surtout si tu mets du fromage!
Je me trompe peut être?
Merci pour ma barre des -10kgs, je suis contente mais je crois que je réalise pas vraiment. Faut dire que la semaine a été riche en stress...lol
Bien sûr que c'est génial que ça descende mais y'en a tellement encore à perdre que je m'emballe pas quoi.
Mon unique soulagement c'est sur la balance le matin car j'avoue que sinon c'est Panique à bord! mdr
Je crois que tu ne te doutes pas du boulot qui t'attend si jamais je stagne ou je reprends!...
Mais bon inutile de noircir le tableau, discipline et rigueur, y'a pas de raison que ça payent pas alors on continue et on y croit! Hein ma juju d'amour?!
Bon ce soir piscine, je suis bien contente même si c'est pas la meilleure période pour y aller... No comments! expdr!
Bisousssssssssssssssss!