gwen86 a écrit:coucou les filles!! Je vous donne les mensurations puisque vous êtes si impatientes lol!!!
Voici donc en avant première la perte totale de centimètres pendant deux mois de régime :
- 11,5 cm pour la poitrine,
- 16 cm pour la taille,
- 8 cm pour les hanches,
- 0,5 cm pour le poignet (lol),
- 1 cm pour la cheville!! (hihi oui je sais je suis grave de mesurer ça lol!!)
- 3,5 cm pour le mollet (vive les bottes pour cet hiver lol)
- 5 cm pour les cuisses,
- 4 cm pour les bras (juste là où ça pendouille!!)
- 16,5 cm pour l'estomac!!!
Voilà je suis très contente et j'entame aujourd'hui mon troisième mois de régime!! ça fait plaisir les filles!!!
toi aussi Maella c'est pour 2012? super!
Pour ce qui est de la robe de mariée, c'est pas à l'ordre du jour de mes courses pour l'instant, je regarde quelques modèles mais d'ici 2012 il y aura de nouvelles collections, j'ai donc le temps de maigrir complétement et après de me mettre en recherche!!!
ça y est mon chéri est déjà reparti, pfffffffff elle va être longue cette année, à se séparer tous les dimanches, c'est vraiment chiant mais bon c'est pour notre avenir on va dire!!!!
Oui ditavoncheese je comprends que ça te donne envie la danse, moi je pourrais pas m'en passer lol, je vais essayer de mettre l'image si j'y arrive!!
Nouveau challenge au fait, je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à mercredi, j'espère que je vais y arriver lol!! sinon j'enchaine les jps, encore et toujours et ça fait plaisir!!!
je passe sur vos fofo, mais j'aurai peut être pas le temps de voir tout le monde, j'ai encore à faire ce soir!
bisous à toutes en tout cas!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités