Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Ven Sep 17, 2010 1:05 pm

Un petit coucou, j'espére que tu passes une bonne journée gwen ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Sep 17, 2010 1:08 pm

coucou gwenn!
bientot les retrouvailles!!!profites bien de ton week-end avec ton chéri!!en espérant que ta belle -mère ne gache pas tout(encore!!)!
Je me rendais pas compte mais j'ai plutot de la chance avec ma belle mère, elle est plutot cool!eh oui, y'en a!!!!
a bientot,biz!
Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 17, 2010 1:22 pm

pleins de bisous et bonne soirée avec raph
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:05 pm

coucou les filles!!

merci filleule, pour l'instant il est coincé sur le périph mon homme lol il en peut plus!!
Merci ninarose, de toute façon la belle doche est pas là pour tout gacher et heureusement sinon je la pulvérise direct lol Profite de ta BM si elle est bien tu as de la chance!!!

Bonne journée Astelia, encore une JP dans les tranchées pour moi lol

Merci sophie FR, oui ça me motive lol, j'ai reçu la robe aujourdh'ui, le débardeur sera dispo que dans un mois (pas grave vu que je suis pas prêt de rentrer dedans lol!!). Donc je me suis contentée de mettre la robe devant moi et de me regarder en m'imaginant pouvoir rentrer dedans, quel bonheur, je me demande si j'arriverai à mettre mes fesses dedans quand même! mais je ferais tout pour en tout cas, comptez sur moi!
Oui le mariage est prévu pour 2012, je fais tout pour que je sois la plus belle dans ma robe ce jour là!! et j'espère que je serai en stab depuis un an pour me sentir vraiment bien et heureuse, c'est aussi une source de motivation, j'en ai la chair de poule à l'idée de remonter l'allée de l'église sur la VRAIE musique de mariage trop belle quoi!! lol (je m'emballe dsl lol)

Oui coco a des prémonitions lol!! Pffffff c'est encore plus pitoyable quand elle fait ça derrière ton dos ta BM Pimk et qu'elle balance sur toi à ton fils, PITOYABLE!!! Pimk espérons que tu as raison et qu'elle changera la mienne!!!!

non stp coco ne soit pas une méchante BM pour une pauvre et gentille jeune fille lol

Merci Olivia, filleule, Pink, emicrazy, ditavoncheese !!!!

Sinon tout va bien, j'attends l'amour de ma vie, je fais le tour de vos posts!! et attention oh miracle, j'ai réussi à ne pas me peser ce matin lol!! c'est pas trop fort????, je l'ai vu, je suis passée devant mais je ne me suis pesée lol!! youhouhou lol pourvu que je tienne jusqu'à mercredi comme ça j'aurai une petite descente et pas de la stagnation tout le temps lol!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:07 pm

pfffffffffff je n'arrive pas à vous mettre une image que je trouve excellente!!! comment on fait!?[/img]
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Sep 17, 2010 5:29 pm

coucou, t'as déjà ta robe de mariée? Elle est en quelle taille?
Je peux pas t'aider pour l'image, j'suis nulle, d'ailleurs faut que je change mon avatar , il me va plus
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:32 pm

non la robe c'est une que j'ai acheté sur au bon prix, rien à voir avec une robe de mariée lol, je commencerai les essayages dans un an pour la robe!!! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Sep 17, 2010 5:33 pm

coucou, t'as déjà ta robe de mariée? Elle est en quelle taille?
Je peux pas t'aider pour l'image, j'suis nulle, d'ailleurs faut que je change mon avatar , il me va plus
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:41 pm

ben tu vas le mettre cmb de fois ton msg lol?? non je n'ai aps ma robe de mariée hihi, je crois qu'il y a un bug lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 17, 2010 6:17 pm

vivement que tu retrouve ton amour... j'espère que vous passerez un bon week end... :)

biz et bonne soirée
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Sep 17, 2010 7:11 pm

la tu as du retrouvé ton amoureux ! alors bon week end !!

profites en bien !!

super pour la robe que tu as acheté en taille "plus petite" moi aussi j'ai un pantalon "test" en 42 qui me va presque, et un pantalon en 40 qui me va pas du tout. lol
je les garde pour faire des essayage quand j'aurai perdu !! ca me motive.

et pis la bm ba rien a dire vaut mieux pas en parler ! heureusement qu'elle est pas la tous les week end pour vous emmerder !
moi j'en ai une sympa je sais que j'ai de la chance. en meme temps on a les meme gouts. je fais plein de chose avec elle et je l'aime beaucoup et elle aussi je suis sur.

bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 17, 2010 7:43 pm

Je te souhaite un très bon we avec ton chéri !! Ah ça me rappelle des souvenirs ça... Quand on était séparés toute la semaine avec le mien et qu'on se retrouvait le vendredi soir ; j'étais excitée 2000 ! Ce sont des moments forts que tu ne peux pas vivre quand tu te vois tous les jours.

Bravo pour ta JP !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 7:58 pm

oui c'est sur Navis, mais là il est fatigué, il s'est tapé le périf de paris un vendredi soir, laisses tomber lol!! donc bon c'est moins exitant que le week end dernier mais c'est trop bon qd même lol
chachachou tu as de la chance de partager des choses avec ta BM, moi on a rien strictement rien en commun et en plus on a plus de 40 ans de différence donc pas du tout les mêmes centre d'intérêt!!
mon chéri est au tél avec elle, je lui ai dit surtout me la passel ol!!! du coup je fonce sur le fofo pour vous faire un coucou lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 17, 2010 8:37 pm

coucou ma belle et bon we avec ton amoureux lol..................
Gros gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 17, 2010 9:25 pm

bravo pour avoir su passer devant gigi sans monter dessus !!!!!!moi j'arrive pas
bon week end avec ton hom profite en bien et oublie la BM
bisous bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour