par gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:05 pm
coucou les filles!!
merci filleule, pour l'instant il est coincé sur le périph mon homme lol il en peut plus!!
Merci ninarose, de toute façon la belle doche est pas là pour tout gacher et heureusement sinon je la pulvérise direct lol Profite de ta BM si elle est bien tu as de la chance!!!
Bonne journée Astelia, encore une JP dans les tranchées pour moi lol
Merci sophie FR, oui ça me motive lol, j'ai reçu la robe aujourdh'ui, le débardeur sera dispo que dans un mois (pas grave vu que je suis pas prêt de rentrer dedans lol!!). Donc je me suis contentée de mettre la robe devant moi et de me regarder en m'imaginant pouvoir rentrer dedans, quel bonheur, je me demande si j'arriverai à mettre mes fesses dedans quand même! mais je ferais tout pour en tout cas, comptez sur moi!
Oui le mariage est prévu pour 2012, je fais tout pour que je sois la plus belle dans ma robe ce jour là!! et j'espère que je serai en stab depuis un an pour me sentir vraiment bien et heureuse, c'est aussi une source de motivation, j'en ai la chair de poule à l'idée de remonter l'allée de l'église sur la VRAIE musique de mariage trop belle quoi!! lol (je m'emballe dsl lol)
Oui coco a des prémonitions lol!! Pffffff c'est encore plus pitoyable quand elle fait ça derrière ton dos ta BM Pimk et qu'elle balance sur toi à ton fils, PITOYABLE!!! Pimk espérons que tu as raison et qu'elle changera la mienne!!!!
non stp coco ne soit pas une méchante BM pour une pauvre et gentille jeune fille lol
Merci Olivia, filleule, Pink, emicrazy, ditavoncheese !!!!
Sinon tout va bien, j'attends l'amour de ma vie, je fais le tour de vos posts!! et attention oh miracle, j'ai réussi à ne pas me peser ce matin lol!! c'est pas trop fort????, je l'ai vu, je suis passée devant mais je ne me suis pesée lol!! youhouhou lol pourvu que je tienne jusqu'à mercredi comme ça j'aurai une petite descente et pas de la stagnation tout le temps lol!