par gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:05 pm
Aelita ne t'inquiètes pas pour le rattrapage lol et c'est vrai que je suis assez fière de mon système de cadeau lol!!
Merci Elizze, moi aussi j'y crois pour mercredi j'ai hâte que ça descende un peu parce qu'en ce moment ça stagne beaucoup quand même!
Merci filleule, j'ai bien profité de mon homme jusqu'au bout, c'était dur on arrivait pas à se lacher! les larmes ont coulé mais j'ai fait du ménage, j'ai passé ma tristesse sur la poussière ça m'a fait du bien! et on va vite se revoir!!!
Ditavoncheese, ça a des bons et des mauvais côtés d'être seule, et moi en général ça me porte préjudice parce que c'est quand je suis seule que je péte un cable lol!!! Mais bon aujourd'hui ça a changé, tout va bien!
Même problème que toi cc6942, c'est dur de gérer quand on est seul!!!
Oui Doudounes c'est aussi ce que je me dis et c'est ce qui va m'aider à tenir le coup, une nouvelle femme ou en tout cas une plus mince à chaque fois qu'il revient lol!!
Bon voilà le top départ de ma nouvelle vie vient de sonner, je prie pour tenir le coup et ne pas laisser mes vieux démons réapparaitre!!! Bonne soirée les filles et merci de votre soutien.
gros bisous