Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ditavoncheese » Lun Aoû 30, 2010 10:45 am

Je trouve ça limite bien en fait d'etre seule, parce que tu n'es pas tentée par ce que mange ton chéri ! Le mien la plupart du temps il fait des efforts et s'adapte à mes légumes, mais parfois je l'aperçois manger des croque-monsieurs plein de fromage ou des chocolatines, grrr!
Bonne semaine à toi ! ^^
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 30, 2010 11:59 am

coucou gwen profite bien de ton hom pour les dernières heures t puis tu verras la sem va vite passées
a plus tard bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 2:21 pm

Bonne semaine pleines de JP avant le retour de ton homme Gwen...Pour mercredi j'y crois j'y crois!!!!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 7:13 pm

coucou par ici!
j'ai pas tout rattrapé mon retard (honte!) mais j'ai vu que tu as déjà atomisé 10 kg, alors bravo!!!
et trop trop trop fort le coup des cadeaux, vraiment (je me répète, mais c'est pas grave!)
bonne semaine à toi!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:05 pm

Aelita ne t'inquiètes pas pour le rattrapage lol et c'est vrai que je suis assez fière de mon système de cadeau lol!!

Merci Elizze, moi aussi j'y crois pour mercredi j'ai hâte que ça descende un peu parce qu'en ce moment ça stagne beaucoup quand même!

Merci filleule, j'ai bien profité de mon homme jusqu'au bout, c'était dur on arrivait pas à se lacher! les larmes ont coulé mais j'ai fait du ménage, j'ai passé ma tristesse sur la poussière ça m'a fait du bien! et on va vite se revoir!!!

Ditavoncheese, ça a des bons et des mauvais côtés d'être seule, et moi en général ça me porte préjudice parce que c'est quand je suis seule que je péte un cable lol!!! Mais bon aujourd'hui ça a changé, tout va bien!

Même problème que toi cc6942, c'est dur de gérer quand on est seul!!!

Oui Doudounes c'est aussi ce que je me dis et c'est ce qui va m'aider à tenir le coup, une nouvelle femme ou en tout cas une plus mince à chaque fois qu'il revient lol!!

Bon voilà le top départ de ma nouvelle vie vient de sonner, je prie pour tenir le coup et ne pas laisser mes vieux démons réapparaitre!!! Bonne soirée les filles et merci de votre soutien.

gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 30, 2010 8:07 pm

bonne soirée gwen, t'inquiete pas ca va aller. la semaine va passer vite et tu sera d'autant plus heureuse de le retrouver
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:12 pm

oui chachachou j'ai déjà hâte d'être dans ses bras!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Aoû 30, 2010 8:14 pm

haha si les démons pointent le bout de leurs nez tu m'appel et que leur mettrai un coup de pied au derrière !!
COURAGE
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:15 pm

ok lol, de toute façon je ne les laisserai pas entrer! je veux réussir et vaincre mes kilos!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 30, 2010 9:38 pm

ha oui et moi aussi je leur bottrais les fesses aux démons !!!!!
allez je sais que tu craqueras pas de toute façon on est là en cas de moral descendant !!!!!
bonne soirée bizette ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 10:09 pm

Tu as un long parcours a parcourir, mais le bout de chemin que tu viens de faire est la preuve que tu es sur la bonne voie. Je te souhaite plein de courage et de réussite.
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 10:16 pm

arf, pas toujours facile les "aurevoirs" mais vous ne serez que plus content de vous retrouver par la suite!!! Il te verra d'autant plus changer de semaines en semaines!

Tu as un super parcours alors gardes ta motivation, c'est ça qui fait ta force!! Et non pas de vieux démons parce qu'on sera toutes la...

Bonne soirée bisous
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 30, 2010 10:24 pm

allez courage gwen ... en plus de dégomer les kilos, tu dégomes la poussière .... c'est super ça ;)

allez, je t'envoie plein d'ondes positives qui remontent le moral et chassent les kilos en trop :)

bonne nuit
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Aoû 30, 2010 11:37 pm

Bon courage miss gwen!!
et tu sais quoi, je trouve que tu devrais inventer un système où c'est lui qui t'offre un cadeau à chaque foi qu'il revient s'il trouve que t'as bien avancé sur le régime. Et comme il a intérêt à trouver que tu as bien avancé,(sinon c'est la guerre) bah c'est un cadeau assuré chaque semaine! héhé...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Aoû 31, 2010 6:39 am

coucou
comme je connais bien les demont dont tu parles...je les detestes....mais malheureusement je les voit reaparaitre encore trop souvent...... surtout quand je suis seul les vendredi soir car mon homme est au foot.......grrrrrr trop dur sans lui....moi j'ai deja du mal a le laisser partir pour la soirée du vendred soir alors j'imagine une semaine.....mais je suppose que c'est une habitude a prendre.....mais qu'en même je trouverai cela trop dur........lol

allez il sera fier de toi ma belle...courage
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour