par gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 12:36 pm
Merci les filles.
Oui chachachou, t'inquiètes pas, si je me tape une trop grosse déprime je file avec ma twingo jusqu'à chez toi! en fait pour la petite histoire, il n'avais pas de boulot depuis deux ans, trop diplomé, pas d'expérience il est sorti de l'école à 27 ans et en pleine crise économique donc grosse grosse déprime pour lui ça a été dur! du coup il s'est décidé à passer des concours et il a réussi celui d'inspecteur du tresor public, grosse fierté c'était le plus dur qu'il passait et celui où il gagnera le plus d'argent lol! Du coup il part 15 jours à Clermont Ferrand puis un an à Noisiel pour faire sa formation. Et en juillet on saura où il sera muté, c'est à dire peut être pas dans le loiret donc peut être un déménagement (gloups gloups!!!!)... c'est pour ça que j'espère que j'aurai fini le régime pour gérer ce déménagement éventuel et une organisation limite dernière minute de mariage dans une ville qu'on ne connaitra peut être pas et quitter ma famille qui est ici aussi!!! Argh
Angel contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de chose lol, nous on a eu une période où on était en cours tous les deux donc on se voyait la semaine mais pas le week end après c'était le contraite pendant 6 mois et comme ça me saoulait grave on a fini par emmenager ensemble histoire de plus vivre notre histoire à mi temps! alors forcément aujourd'hui c'est un retour en arrière tristounet lol, mais je m'accroche ne vous en faites pas!!!
Emicrazy tu mets le doigt sur une vérité, vive les week end au lit, à transpirer (ba quoi c'est bon pour le régime aussi lol!!!) et c'est vrai que comme ça il verra encore mieux ma perte puisqu'il me verra que deux jours sur sept!! donc je vais me booster pour qu'il allucine à chaque fois lol!! Oui j'ai hâte de reprendre la salsa, je suis sure que je vais déjà vivre mieux les cours avec mes 11 kilos de moins, mine de rien je suis sure que je vais le sentir ne serait ce que par rapport au souffle!!!
Merci marraine, je sais que tu seras toujours là!!!! pour me soulever à bout de bras je te souhaite bon courage, attends peut être la fin du régime tu peineras moins lol!!
merci encore à toutes pour vos messages je serai jamais seule avec vous toutes!! je vous adore!! MERKI
bisous