Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 29, 2010 11:43 am

je comprend que ça va pas être facile sans ton chéri pendant la semaine... mais je vois que tu as beaucoup d'activité... ça c'est super, ça va te changer les idées et puis comme c'est des activités physiques, ça va aider pour le régime ...

et puis dis toi que le week end, vous pourrez passer la journée au lit (ou ailleurs ;) mdr ) et puis, comme il ne te verra pas tous les jours, ta perte de poids sera encore plus visible pour lui et ça te motivera encore plus ...

et comme la dit catou, le dimanche soir, tu squatte le fofo ... ;)

allez bon dimanche
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Aoû 29, 2010 12:02 pm

Tu as raison, une perte importante de kilos, change vraiment une vie. Je sais de quoi je parle lol malheureusement ou heureusement...

J'ai connu aussi une période où mon mari a du partir travailler quelques temps en région parisienne et on se voyait que le week end aussi. Sa a duré 5 mois. Sa pouvait avoir un effet double tranchant, soit par la déprime je ne mangeais pas ou je mangeais trop ! Mais ça, c'est à toi de le gérer, je suis sure que tu peux le faire, tu es en si bon chemin.

Bisou, et bon courage on est dimanche lol, j'ai compris que n'aimait pas ce jour de la semaine :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 29, 2010 12:15 pm

1an a voir ton homme que les week end ca va etre dur mais on sera ! le dimanche soir tu pourras passer sur le forum. on sera présentes pour papoter ou te remonter le moral. et pis si ca va pas trop tu prend ta voiture et tu viens me faire un coucou !

c'est quoi sa formation?

dans 1an tu sera vers la fin de ton regime, ton homme et toi vous vous serez retrouvé et tu pourras commencer les prépas maraige !! que du positif !!!!!!!

allez hauts les coeurs !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 12:36 pm

Merci les filles.
Oui chachachou, t'inquiètes pas, si je me tape une trop grosse déprime je file avec ma twingo jusqu'à chez toi! en fait pour la petite histoire, il n'avais pas de boulot depuis deux ans, trop diplomé, pas d'expérience il est sorti de l'école à 27 ans et en pleine crise économique donc grosse grosse déprime pour lui ça a été dur! du coup il s'est décidé à passer des concours et il a réussi celui d'inspecteur du tresor public, grosse fierté c'était le plus dur qu'il passait et celui où il gagnera le plus d'argent lol! Du coup il part 15 jours à Clermont Ferrand puis un an à Noisiel pour faire sa formation. Et en juillet on saura où il sera muté, c'est à dire peut être pas dans le loiret donc peut être un déménagement (gloups gloups!!!!)... c'est pour ça que j'espère que j'aurai fini le régime pour gérer ce déménagement éventuel et une organisation limite dernière minute de mariage dans une ville qu'on ne connaitra peut être pas et quitter ma famille qui est ici aussi!!! Argh

Angel contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de chose lol, nous on a eu une période où on était en cours tous les deux donc on se voyait la semaine mais pas le week end après c'était le contraite pendant 6 mois et comme ça me saoulait grave on a fini par emmenager ensemble histoire de plus vivre notre histoire à mi temps! alors forcément aujourd'hui c'est un retour en arrière tristounet lol, mais je m'accroche ne vous en faites pas!!!

Emicrazy tu mets le doigt sur une vérité, vive les week end au lit, à transpirer (ba quoi c'est bon pour le régime aussi lol!!!) et c'est vrai que comme ça il verra encore mieux ma perte puisqu'il me verra que deux jours sur sept!! donc je vais me booster pour qu'il allucine à chaque fois lol!! Oui j'ai hâte de reprendre la salsa, je suis sure que je vais déjà vivre mieux les cours avec mes 11 kilos de moins, mine de rien je suis sure que je vais le sentir ne serait ce que par rapport au souffle!!!

Merci marraine, je sais que tu seras toujours là!!!! pour me soulever à bout de bras je te souhaite bon courage, attends peut être la fin du régime tu peineras moins lol!!

merci encore à toutes pour vos messages je serai jamais seule avec vous toutes!! je vous adore!! MERKI
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Aoû 29, 2010 12:39 pm

Effectivement tu ne seras jamais seule, l'une d'entre nous au moins sera toujours présente pour toi :)

Bisou :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 12:42 pm

Merci Angel!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 29, 2010 12:57 pm

ok, c'est un grand tournant dans votre vie cette année mais je suis sur que tout se passera bien et apres a vous la belle vie !!!
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Aoû 29, 2010 12:57 pm

Je te souhaite du courage ma belle, mais dis toi que voir ton homme le week end, sera ta récompense pour avoir fait une semaine parfaite.

Je ne suis pas vraiment dans le meme cas que toi, moi mon chéri vit a 700 km de chez moi ... donc pour se voir ce n'est vraiment pas facile.

Dis moi ma belle, tu as msn ? Si on a des coups de blues, on pourrait se remotiver mutuellement. Qu'en pense tu ?

Des bisous !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 1:16 pm

tout à fait alouette, on peut faire ça!! je t'envoie ce qu'il faut en mp!!!
dur aussi pour toi avec ton homme si loin, comment tu fais pour gérer ça???
Merci de ton soutien chachachou!! bisous à vous toutes!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 29, 2010 1:17 pm

Bon, tu vas vivre une drôle d'année scolaire, mais ce ne sera sans doute pas aussi difficile que ce à quoi tu t'attends. Les premiers temps seront un peu durs, et puis tu vas t'y faire, et c'est vrai que les retrouvailles n'en seront que plus agréables !

Et puis c'est pour la bonne cause, et tout cet éloignement débouchera sur de l'ultra positif ensuite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 1:22 pm

tout à fait Sandrine, je suis sure que ça se passera bien, je suis motivée et tout ce que je fais c'est aussi pour mon couple pas que pour moi (lol)!! Alors on va s'accrocher tous les deux, je sais que pour lui aussi ce sera dur parce qu'il est très famille il sera tout seul dans un nouveau lieu et devra bosser dur pour être dans les premiers pour choisir son lieu d'affectation!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 29, 2010 1:27 pm

coucou ma gwen com les copinattes je serais tjs là pour te soutenir en cas de coup dur et dis toi que c pour votre venir à tout les deux et puis ton hom il a besoin que tu sois forte aussi car pour lui non plus ça va pas être facile car pour tlui il quitte tout ces repères gloupppssss (ben oui je pense un peu a
à lui aussi lol normal on a des points communs professionnels lol)
mais dit toi que vos week end seront super géniaux que ce sera que du bonheur de vous retrouver et puis je vois que tu as prévu un tas d'occupation pour la sem et que tu vas être super motivée pour ton régime j'en suis sure je n'ai aucun doute là dessus
allez je file regarder tes reglettes papier car là suis intriguée !!!!!
bisous ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 1:30 pm

lol merci pour ton message filleule, j'espère que ta curiosité pour mes réglettes papier ne sera pas déçue lol!! He oui c'est vrai que vous avez des points communs! Pour info les filles elle a fait la même formation que mon chéri dans la même fac lol! Le monde est petit n'est ce pas??
Et toi comment ça c'est passé ton diner finalement?
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 29, 2010 1:58 pm

Rhoulalala je te comprends, moi je ne vois que mon copain le weekend et j'ai envie de le voir beaucoup plus et de vivre avec, me sens souvent seule chez moi :( On pourra s'entraider dans notre solitude ;)

Sinon, contente de voir que tu enchaines les jp's ;)

Et super ta réglette! :D

Gros bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 2:12 pm

Merci Titia c'est gentil je vois en effet que je ne suis pas seule face à ça!!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour