Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 22, 2010 1:12 pm

coucou gwen !

pas mal l'idée des ptits cadeaux ! ca motive et ca fait plaisir

on est vraiment pas loin c'est sur, on pourra se faire une rencontre ;) et pis quand on sera dans notre poids idéal on se fera une virer shopping
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 22, 2010 2:42 pm

Pas de souci chachachou, on va cartonner pour le shopping, par contre vas falloir que tu sois patiente parce que mon chemin sera plus long que le tien lol!!!!! Par contre je pense qu'on fera péter la carte bleue aux soldes d'été lol:!

Carrément swannah, c'est l'histoire de notre vie, les TENTATIONS!

Merci filleule on se motive comme on peut qu'est ce que tu veux lol!!!

sinon le dimanche passe tranquillement, j'ai fait un peu de ménage, à midi je me suis fait des blancs en neige, ça m'a bien rempli le bide c'était cool ! déjà lundi demain pfffffffff fais suer !!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 10:18 pm

coucou gwen!
suis écroulée de ton histoire de cadeaux planqués sous le lit!!! :lol:
moi je serais trop impatiente pour ne pas tout ouvrir! tu as de la volonté je vois, c'est chouette... et ça se voit à ta perte de poids et de centimètres!
bravo à toi!!

bon, ça me fait quand même penser à une copine qui avait plein de trucs planqués sous son canapé: trogons de pomme, croutes de fromage, biscuits etc... :shock: je te rassure, rien à voir: c'était sa ratte qui s'acharnait à faire des provisions en prévision de la 3eme guerre mondiale... dur labeur puisque ma copine lui cassait régulièrement son travail!

ton idée est géniale en fait ... je vais réfléchir à une adaptation pour moi...

bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 23, 2010 11:29 am

et bien tous ces centimètres envolés cela doit te booster grave!!!
je te souhaite une belle semaine parfaite
alors c'est quoi le prochain cadeau???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Leann » Lun Aoû 23, 2010 12:25 pm

Wouaw Gwen, top pour les centimètres!! C'est vrai que c'est pas mal de se mesurer, parce que bien souvent la balance nous dit qu'on perd mais on ne le voit pas forcément!

Et c'est vrai que les petits cadeaux c'est trop marrant.... quelle motivation!!
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 1:16 pm

coucou ben dis donc bravo tu continues à descendre, super encourageant et bravo pour les mensurations!!! j'ai eu pas mal de retard à rattraper lol
JP à continuer vu les résultats! que tu as!
gros bisous à toi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:18 pm

Coucou les filles!

Oui Doudounes, ne t'inquiètes pas je continue les jp puisque apparemment ça marche à mort!!!

Oui LEANN c'est vrai que ça aide de se mesurer, surtout que ma mère a l'habitude elle est prof de danse classique et fait tous les costumes des élèves du coup prendre les mesures ça lui pose pas de problème du tout lol! J'en profite donc!

Paolina, tu fais bien d'en parler, j'ai eu le droit à un cadeau ce matin lol , je voulais pas le dire avant mercredi mais comme tu me lances la perche, j'ai dépassé les 10 kilos de perte youhouhouhou!! Ce matin j'ai donc ouvert mon petit paquet et c'est une parure, pendentif et boucles d'oreilles en ambre, que j'ai acheté en aout 2009 lol, ça fait un bail que c'était la dessous hihi!!

Excellente ton histoire Aelita, he oui je stock comme si la troisieme guerre mondiale allait éclater, bien que je ne suis pas sur que tous ces bijoux me nourissent lol J'espère que tu trouveras une adaptation qui te conviendra!!

Sinon aujourdh'ui pas de souci, JP comme d'hab! PAr contre j'ai repris des photos de moi avec les même sous vetements qu'il y a un mois, et malgré tous les centimetres, je vois pas trop de difference entre les photos!! On voit que je suis moins gonflée mais c'est pas flagrant, par contre j'ai pris une photo avec mon pantalon taille 54 dix fois trop grand lol!! Le 52 je commence à nager aussi dedans! ça va être ça le plus chiant maintenant trouver des vetements à toutes les tailles et fureter en tout coin pour en trouver qui va à peu près lol

Voilà une bonne semaine qui commence sous des torrents de pluie!!! :Temps13:
Gros bisous à toutes
p.s : mal de tête horrible, ratapouettes bientôt arrivées, grrrrr :Invision-Board-France-586:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 5:23 pm

Hello Gwen que dire ? tu gères très bien le côté obscur de la force tentatrice !

Gwen je suis ton père !!!!!!!!!

nan je délire .... t'inquiètes ....
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 23, 2010 5:26 pm

c'est super !!!!!! je suis vraiment contente pour toi !

meme si ca se voit pas beaucoup (et encore c'est toi qui le dit parcequ'on se voit pas avec les meme yeux) tu peux le voir dans tes vetements !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:34 pm

Lol Pimk qui se tape un petit délire lol!
Oui chachachou, c'est peut être mes yeux, je le vois au quotidien que je suis mieux dans mes vetements, dégonflée etc... mais c'est vrai que les photos ne sont pas representatrices de tout ça lol!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 5:47 pm

bravo pour cette nouvelle JP ouahou je suis admirative! -10kg en si peu de temps ça vaut vraiment le coup accroches toi!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:48 pm

Faut dire que je pars de haut quand même, mais c'est vrai aussi que je suis très contente, et que pour l'instant j'enchaine les JP afin d'être toujours satisfaite des résultats et ne pas avoir de regrets !!!! Ce qui m'a valu mon cinquième cadeau lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 23, 2010 5:49 pm

yes pour les 10 kg en moins suis trop contente pour toi bravo
surtout ne lache pas continue com ça et là y'a un autre cdo qui t'attend lol
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 5:53 pm

tu peux être fière de toi et tu as bien raison de te récompenser moi aussi je me récompense...
à chaque 100g perdu je met 1 euros de côté et après soit j'attends la fin de mon objectif pour me faire plaisir ou alors je me fais un plaisir de temps en temps l'an dernier avec -10kg, 100 euros quand même pour mon plaisir à moi lol! et ma cagnotte est cachée dans un bocal en verre dans le placard à gourmandises. Comme ça quand j'ouvre le placard, je vois mes sous et je me dis ah ben non je veux pas tout ruiner!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Aoû 23, 2010 5:56 pm

bonne idée les sous de coté
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour