par gwen86 » Dim Juin 26, 2011 5:42 pm
Coucou les filles! Ca va enfin........... non en fait pas trop lol!!!
Il faut que je reprenne le régime ça devient très urgent, j'ai des maux de dos, et mal dans les chevilles et les pieds systematiquement tous les matins, je mets un sacré temps à me mettre en route!! ça devient intenable, je n'ai jamais pesée autant et je pense que je suis arrivée à un point où si je ne fais rien, je ne m'en sortirai jamais, je viens d'avoir 25 ans (he ouiiiiiiiiiii être loin du forum ça empêche pas de vieillir!!!) et plus ça va plus je me rapproche de la trentaine et de notre envie d'avoir des enfants et le mariage bien sur qui approche à grands pas!!
je pense qu'il est temps de reprendre les choses en main parce que ma santé est en jeu désormais un peu plus chaque jour!
J'espère que ce ne sera pas encore un faux départ j'en ai tellement connu, mercredi semble une bonne journée pour redémarrer, même si l'avenir sera chaotique!! lieu d'affectation de mon homme connu le 7 juillet donc surement demenagement, demission de mon boulot, galere (très certainement) pour en trouver un autre et j'en passe!!! Mais plein de projets, envie d'acheter une maison et d'avoir un petit chien!
enfin bref voilà où j'en suis aujourd'hui, résignée à m'en sortir! et vous les copines comment allez vous? Et bien sur je compte sur vous
gros bisous sans vous je m'en sortirais pas!!!!!!!