Coucou les filles! Merci pour vos messages! C'est clair que mon poids est directement lié à mes problèmes avec mon père. ça a rendu ma mère complétement malade, elle s'en veut de m'avoir obligée à garder des contacts avec lui. Je lui ai dit que ce n'était en aucun cas sa faute, qu'elle avait fait ce qui lui semblait juste pour moi et mes soeurs (j'en ai deux plus grande que moi!) Mais, c'est vrai que je m'en serais mieux sortie, si j'avais pu décider par moi même si je voulais le voir ou pas.
Vous inquiétez pas pour les frustrations, les filles, je vais très bien. Hier soir, on a pris Mc Do
pour mon chéri (il en avait un peu marre des crudités, mais il osait pas me le dire). Du coup pour lui faire plaisir je lui ai pris un menu à emporter et moi j'ai mangé mon repas comme d'hab! Je n'avais même pas envie d'une bouchée, je pense que si j'en avais eu envie, j'en aurais pris une, je suis une inconditionnelle du big mac lol!! Mais pour l'instant tant que je suis motivée et que je n'ai pas envie de faire d'écart je ne le fais pas!!!
Sinon, là je suis chez ma maman, elle est en vacances, donc on s'occupe un peu de sa maison pendant ce temps là et jeudi à moi la montagne!! Par contre, du coup, je pourrais pas venir sur le fofo pendant une semaine je pense, sauf si ......
il y a un bar avec accès wifi à la station, et dans ce cas je passerai une ou deux fois, parce que je pense que j'aurai quand même envie de vous raconter comment ça se passe. JE me tate pour laisser ma balance ici, parce que dès que je la déplace ça la dérégle un peu, et du coup, je sais pas si c'est bien nécessaire! Je réfléchis encore, mon chéri dit que si je la prends pas je vais être invivable lol!! (Même pas vrai!)
Affaire à suivre donc.
Bonne journée à vous les filles, je repasserais sur vos posts dans la journée