Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mar Aoû 03, 2010 8:41 am

coucou

je te souhaite vraiment d'y arriver mais comme dit catou, attention aux frustrations !

bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 10:04 am

Coucou les filles! Merci pour vos messages! C'est clair que mon poids est directement lié à mes problèmes avec mon père. ça a rendu ma mère complétement malade, elle s'en veut de m'avoir obligée à garder des contacts avec lui. Je lui ai dit que ce n'était en aucun cas sa faute, qu'elle avait fait ce qui lui semblait juste pour moi et mes soeurs (j'en ai deux plus grande que moi!) Mais, c'est vrai que je m'en serais mieux sortie, si j'avais pu décider par moi même si je voulais le voir ou pas.

Vous inquiétez pas pour les frustrations, les filles, je vais très bien. Hier soir, on a pris Mc Do :sirprizbisous: pour mon chéri (il en avait un peu marre des crudités, mais il osait pas me le dire). Du coup pour lui faire plaisir je lui ai pris un menu à emporter et moi j'ai mangé mon repas comme d'hab! Je n'avais même pas envie d'une bouchée, je pense que si j'en avais eu envie, j'en aurais pris une, je suis une inconditionnelle du big mac lol!! Mais pour l'instant tant que je suis motivée et que je n'ai pas envie de faire d'écart je ne le fais pas!!!

Sinon, là je suis chez ma maman, elle est en vacances, donc on s'occupe un peu de sa maison pendant ce temps là et jeudi à moi la montagne!! Par contre, du coup, je pourrais pas venir sur le fofo pendant une semaine je pense, sauf si ...... :lol: il y a un bar avec accès wifi à la station, et dans ce cas je passerai une ou deux fois, parce que je pense que j'aurai quand même envie de vous raconter comment ça se passe. JE me tate pour laisser ma balance ici, parce que dès que je la déplace ça la dérégle un peu, et du coup, je sais pas si c'est bien nécessaire! Je réfléchis encore, mon chéri dit que si je la prends pas je vais être invivable lol!! (Même pas vrai!) :shock: Affaire à suivre donc.

Bonne journée à vous les filles, je repasserais sur vos posts dans la journée :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 03, 2010 10:16 am

Je serai toi je la laisserai
Non je la prendrai
Non je la laisserai
Je la prendrai GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les accros de la balance
je sais pas franchement c'est trop duur une semaine sans elle
§Nan je croi que je peu pas ou alor je vai ts les jour a la pharmacie me peser
lol
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 10:30 am

laisse la chez toi...

si tu fais attention à ce que tu manges, tu auras une belle surprise en rentrant chez toi...
et puis, si tu l'as pas près de toi pas de tentation .... et puis, tu risque de la casser lors du voyage.... (enfin, moi ce s
erait même pas la peine vu que le coffre est plein quand on part... mdr :) )
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 11:21 am

lol je me posait la même question pour ginette je l'emmene ou pas mais je crois que si DH me voit la mettre dans le coffre il va sortir tout le reste et me dire on part plus !!!!!! lol
alors toi fais comme il te plait mais je psne com emicrazy que t'aura une belle surprise si tu l'emmene pas en rentrant et ça vaut le coup !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 2:45 pm

Coucou les filles, les avis divergent lol!
je ne sais toujours pas. D'un côté je me dis qu'en rentrant ça sera génial de voir la perte et d'un autre, j'ai peur que si je l'emmene pas, je fasse des écarts parce que je me peserai pas le lendemain!! Donc voilà où j'en suis lol, la peur de faire des écarts loin de ginette m'ennuie, bref ça n'avance pas!

En plus mon chéri vient de me dire un truc qui m'a grave gonflé! On doit voir des amis sur Clermont, mais je lui avais dit qu'on les verrait sur la route de l'allée ou du retour, pour boire un verre et c'est tout quoi!!! Mais là il a vu avec son pote pour qu'on vienne passer une journée!!!! Je suis dég', je lui dit mais qu'est ce que tu fais tu sais bien que je suis au régime, et avec eux on finit souvent au macdo ou un truc de ce genre! Je lui ai demandé si il voulait vraiment tout gacher!! ça m'a mise d'une humeur de chien, je trouve ça vraiment abusé!!!! Il me répond alors mais on n'a qu'à lui expliquer que t'es au régime et puis c'est tout, je lui ai dit "mais oui c'est ça vas y racontes ma vie à ton pote!!!!" Formidable, cries le sur les toits que je suis au régime aussi!! Déjà qu'aller à la montagne ça m'inquiètes un peu parce que je sais que là bas j'ai très faim, ce qui sera d'autant plus dur, et lui il me balance un voir deux repas avec son pote et sa copine!!!!! Mais où on va là!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énervée !
bon allez je me calme, je vais un tour sur vos posts ça va peut être me détendre lol

Mon régime se passe tellement bien pour l'instant, même si je trouve que la perte stagne un peu en ce moment, donc c'est vraiment pas le moment qu'il me foute dans les pates des repas que je peux pas controler..................
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 2:53 pm

je suis sure qu'avec ta motivation tu est parfaitement capable de controler tes repas sinon tu n'es serais pas là et au mac do ils font des salades et des fruits à coquer et hop tu limites les dégats même avec des frites
mais je comprend ta réaction sur le coup !!!!!!
et pour ginette en vacances suis sur que tu saurais aussi te controler de pas trop manger si tu l'emmenais pas à toi de voir !!! je t'aide pas là :-D lol
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 3:07 pm

lol, non c'est vrai que tu ne m'aides pas lol! Mais j'avoue que plus ça va moins j'ai envie de l'emmener, parce que je me vois déjà en train de chercher un endroit ultra plat dans le chalet pour mettre ma balance, limite à emmener le niveau pour vérifier qu'elle est droite!!!

Et puis je me dis qu'on va beaucoup marcher alors que je serais peut être super heureuse de la pesée du retour. Bref, la balance commence à pencher d'un côté!!!! Je crois qu'elle prendra pas l'air frais de la montagne lol!

Pour le repas, mon chéri a vu que je boudais lol, du coup il m'a dit on mangera au chalet, on passera l'après midi avec eux et on repartira le soir avant le diner. Et si ils insistent pour qu'on mange avec eux, on dira que ta mère avait déjà prévu qqchose avec nous ce soir là! (on y va avec ma mère et son mari au chalet!)
Voilà, donc tout s'arrange à priori.....
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mar Aoû 03, 2010 4:17 pm

tout a fait d'accord avec les filles^^ passes une bonne journée!

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 6:32 pm

MERCI VALYANE
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 6:55 pm

ah, tout s'arrange... c'est bien ça... et je suis sur que tu seras contente quand tu rentreras chez toi.... avec la marche que tu vas faire...

bonne soirée... biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 6:48 am

coucou les copines, je vous annonce un perte de 2,2 kg cette semaine soit un total de - 6.3 kg !!! Youhouhouhou!! trop contente ça descend, ça me conforterait presque dans l'envie de pas prendre ma balance lol!!

Bien sur j'ai changé mes réglettes, et regardez ça, le petit ange ne cache plus les yeux du démon!!! Comme quoi j'avance.
Je reviens un peu plus tard pour faire un tour sur vos posts.
Gros bisous les filles!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Aoû 04, 2010 7:24 am

Tu es la reine de la semaine alors!

Moi je n'emmene pas ma balance, je dis pas que c'est de gaieté de coeur mais je pense que c'est important de souffler pendant les vacances, et la balance fait partie des pressions qu'on subi au quotidien.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:24 am

pourquoi je suis la reine de la semaine? lol

Tu as raison pour la balance, c'est vrai que c'est une pression en moins dans ta valise.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 04, 2010 8:36 am

coucou miss
j'espère que tu es fière de toi !!!

si je puis me permettre fais qd même attention à pas te couper d'une vie sociale et de pas en priver ton chéri aussi il faudrait pas que ton régime soit une cause de dispute!!

pour la balance elle aussi elle a droit aux vacances alors laisse la chez toi!!!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour