Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 14, 2011 9:59 pm

moi j'ai eu des news la sem dernière ça allait !!!!! allez vient nous retrouver tu nous manques !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar regima » Dim Jan 16, 2011 1:17 pm

Bonjour a toutes, et oui changer une vie est super important, mais qui devrais nous motiver pour les resultats que vous avez reussi a achieved jusqu ici, je suis nouvelle parmis vous, et je vs felicite pour cette motivation et determination, il est vrai que pour se sentir bien ds sa peau joue enorment, en ce qui me concerne ca joue sur tout, moral.... mais aujourdhui faut que je m'y tienne et que je sois plus que motivee, changement d'alimentation et m'y tenir, aie aie aie i moi qui adore les bonbons.........bon courage a vous toutes

objectif: -4kg pour le moment que je dois perdre
regima
Régimeur débutant

Message non lupar gwen86 » Lun Jan 17, 2011 8:56 pm

Coucou mes cheres copines!! Tout d'abord excellente année aussi à vous toutes, j'espère qu'on arrivera toutes à nos objectifs et à se sentir bien.
Merci ensuite de ne pas m'avoir oublié, je n'allais pas très bien ces derniers temps, j'ai vécu des moments difficiles et suis retombée dans mes anciens travers.... je ne sais pas ou plutot je sais mais bon bref je suis retombée dedans c'est comme ça! Mais allez nouvelle année, noubvel objectif, encore envie de m'en sortir!!!!!! et c'est ce qui COMPTE!! Bien entendu j'ai regrossi comme vous vous en doutez, mais je n'ai pas le coeur pour l'instant à changer ma réglette, je suis de retour dans les trois chiffres!! mais je me suis remise au régime et est perdu 2,8 kg!! donc c'est une bonne perte pour une reprise, je prie juste pour que ça dure, en fait je suis venue sur le fofo parce que qd mon homme est parti j'ai craqué !! cette bon dieu de solitude est tenace lol!! Mais si je reviens sur le fofo on sait toutes que c'est bon signe !!!

Allez les filles, j'essaie de repasser vite pour vous donner d'autres nouvelles qui j'espère seront bonnes!! Le but revenir vite à mes 2 chiffres pour ne pas avoir à changer ma réglette lol!!!

Gros bisous à toutes mes copines, et bienvenue aux nouvelles qui me liront (avec la nouvelle année et les nouvelles résolutions, les inscriptions sur le fofo ont du exploser mdr !!!!)

A TRES VITE LES FILLES VOUS ME MANQUER!!!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Jan 17, 2011 10:04 pm

Bon retour à toi Gwen. :wink:

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sinon, ça se saurait!! :roll:
On te fait confiance pour ton retour dans les deux chiffres, même si ton ancienne réglette n'apparait plus, chez moi.
Bisous et bonne nuit. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 17, 2011 10:15 pm

Ah ma petite Gwen !!! Quel plaisir de te revoir par ici !!! Tous mes voeux de bonheur, réussite et tout et tout !!!

Je suis sûre que ces 2 chiffres seront bientôt de retour, et pour de bon cette fois j'espère !

Et puis dis, le temps passe, et ça te rapproche du moment où ton chéri en aura terminé avec sa formation ! C'est pour quand déjà ?

J'espère te revoir ici dès demain !! Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Jan 17, 2011 10:25 pm

trop contente de revoir ma marraine ici c bon signe c que le moral est revenu et suis sûr que les deux chiffres vont vite revenir, ils doivent pas être bien loin de toute façon !!!!

et moi non plus je vois plus les anciennes reglettes donc va falloir les refaire ma belle :wink: attend mercredi le jour de pesée ça fera encore un peu de perdu !!!!!

bisous ma belle et reste motivée en venant nous voir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Jan 18, 2011 8:07 am

Merci pink, sandrine et filleule, he oui ça y est je suis de retour, motivée à fond pour mettre mon bikini cet été!! d'ailleurs plein de choses à vous raconter concernant mes vacances d'été nos projets avec mon homme et tout ça! mais bon là il faut que j'aille au boulot, donc je passe ce soir vous raconter ma journée. Je vois en effet que mes réglettes n'apparaissent plus lol
gros bisous à toutes et merci de votre soutien sans faille vous êtes géniales avec vous c'est sure je vais y arriver!!!!!
BONNE ANNEE encore à celles qui ne sont pas encore passées!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Jan 18, 2011 8:12 am

Bonne journée et viens vite nous raconter tes projets
Bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 8:14 am

Ah, super ! J'ai hâte d'être à ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Jan 18, 2011 8:20 am

je suis nouvelle ici mais je me permets de te souhaiter bon courage et ils ne doivent pas etre si loin ses deux chiffres alors ils vont vite revenir, question de quelques jours!!
moi ça fait une semaine qu'ils sont revenus me voir alors j'en profite et je me motive pour que ça continue de baisser!!!
allez pleins d'encouragements et a bientot
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Jan 18, 2011 10:37 am

coucou gwen!*
c'est boin de te revoir! tu nous a manqué!!!!
vivement ce soir! on veut TOUT savoir :D !!
bonne journée!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Jan 18, 2011 10:42 am

coucou gwen c'est bon de te retrouver.

allez motivation au top on va les dégommer ses kilos !

viens vite nous raconter tout tes beaux projets
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Jan 18, 2011 7:27 pm

Coucou les filles,

alors pour les réglettes, je vais prendre mon courage à demain et vous mettre les vraies réglettes à jour, même si j'en suis malade!! He si malheureusement les 2 chiffres sont très loin, je me suis lachée à mort pendant les fetes surtout qu'avant j'avais repris mes crises de boulimie pourrie!! enfin bref voilà pour mes déboires, allez demain c'est le grand retour de Gwen et de sa nouvelle vie!

Alors pour les news on va y aller petit à petit sinon y aura plus d'interet à venir voir mon post vous saurez déjà tout lol!

Le plus gros changement c'est la fixation de date du mariage ferme et définitive : 25 aout 2012 !!!!

Et puis allez comme vous êtes sympa et que vous allez à fond me motiver pour que je revois vite les 2 chiffres une autre news en avant premiere : j'ai offert à mon homme pour ses 30 ans (le 29 mai prochain) un séjour de 11 jours 11 nuits à ............... MADRID en aout lol!!! trop fort, bon ça m'a couté cher cher cher lol mais c'est pour qu'on se retrouve tous les deux après cette année chaotique et très très difficile!! Donc là bas il fait chaud, toutes les nanas seront en mini jupes et je veux l'être aussi lol!! Donc j'ai reperé 2 maillots de bain sur au bon prix, que je vais m'acheter en 42 ou en 40 (oui j'y crois à mort lol) mais même si c'est pas cet été que je les mets, ce sera l'été prochain, mais ça me fait une motivation de plus!! lol

gros bisous à toutes demain changement de réglette!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Jan 18, 2011 7:33 pm

Super tous tes projets, Gwen. :wink:

Effectivement, tout ça ne peux que te rebooster à mort!! :lol:
Allez courage, moi aussi j'ai revu le 7 et je n'en suis pas loin!! :roll:
Mais il faut reprendre son baton de pélerin et repartir de plus belle.
Bisous et bonne soirée. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 7:34 pm

Ecoute, il vaut mieux de toute façon affronter la réalité en face et bien repartir !

C'est génial pour la date du mariage !!! Félicitations !!!! Il te reste donc 1 an 1/2 pour avoir la silhouette de tes rêves pour la journée de tes rêves !!!

Super aussi pour le séjour en Espagne ! Ca va vous faire du bien, et à toi aussi d'avoir cet objectif pour l'été !

Maintenant, j'aimerais bien que me promettes qu'en cas de baisse de motiv et de moral tu rappliqueras vite fait ici au lieu d'aller te planquer au fond de ton terrier !

Alors ? Promis ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour