Hello filleule !
Bravo d'avoir bien géré ta soirée par contre qq chose m'a fait tilté qd tu as parlé de frustration...Je comprends que tu veux mettre toutes les chances de ton côté et qu'en début de régime on veut vraiment faire le maximum de JP et pas d'extras mais il faudra que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps sinon tu auras du mal à tenir sur le long terme.
Tu as conscience que le chemin va être long et que tu dois être patiente et revoir ton comportement alimentaire en profondeur,on ne peut pas changer radicalement du jour au au lendemain il faut prendre son temps pour assimiler de nouveaux réflexes.Donc essaies d'introduire des petits plaisirs de temps en temps..
Tu as beaucoup de kilos à perdre et donc tu as de belles pertes pour le moment ca te maintient motivée et tu penses que ca mérite que tu te frustres mais au fur et à mesure tes pertes vont être moins importantes ca risque parfois de te démoraliser et si tu accumules beaucoup de frustration tu seras tentée dans un moment de faiblesse de faire un gros craquage ....Donc sois souple et pas trop restrictive dans ton régime...Marraine te dit çà pour ton bien.
En tout cas bravo pour ces deux semaines parfaites et continues sur cette bonne voie.
Bonnes vacances ma belle,gros bisous.