Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 4:58 pm

Hello filleule ! :)

Bravo d'avoir bien géré ta soirée par contre qq chose m'a fait tilté qd tu as parlé de frustration...Je comprends que tu veux mettre toutes les chances de ton côté et qu'en début de régime on veut vraiment faire le maximum de JP et pas d'extras mais il faudra que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps sinon tu auras du mal à tenir sur le long terme.

Tu as conscience que le chemin va être long et que tu dois être patiente et revoir ton comportement alimentaire en profondeur,on ne peut pas changer radicalement du jour au au lendemain il faut prendre son temps pour assimiler de nouveaux réflexes.Donc essaies d'introduire des petits plaisirs de temps en temps..

Tu as beaucoup de kilos à perdre et donc tu as de belles pertes pour le moment ca te maintient motivée et tu penses que ca mérite que tu te frustres mais au fur et à mesure tes pertes vont être moins importantes ca risque parfois de te démoraliser et si tu accumules beaucoup de frustration tu seras tentée dans un moment de faiblesse de faire un gros craquage ....Donc sois souple et pas trop restrictive dans ton régime...Marraine te dit çà pour ton bien. :wink:

En tout cas bravo pour ces deux semaines parfaites et continues sur cette bonne voie. :)

Bonnes vacances ma belle,gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 01, 2010 5:17 pm

Oui, je suis tout à fait consciente de tout cela. Mais je veux pas faire d'écart au moins les trois premières semaines, histoire que mon corps comprenne que cette fois ci c'est la bonne et que je lacherai pas!! Par la suite avec la diet on a vu pour que je fasse un repas normal (plaisir) par semaine! A voir donc!

Merci pour ton conseil , je sais qu'il est avisé! Mais en plus à la soirée il y avait mon père c'est pour ça que je l'ai mal vécu et je n'ai pas dit que j'étais au régime non plus!!!! J'espèrais ne pas le voir avant plusieurs mois, pas de bol il avait décidé d'être là pour la fete des 30 ans de ma soeur (abusé, quand je l'ai su j'ai cru que j'allais arreter le régime !!) Après je me suis dit tu fais ça pour toi, bas toi!!! tu lui mettras ta réussite sous le nez après ça sera génial!!

Bonne fin de week end Catou et merci pour ton message
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 5:26 pm

Oui j'imagines ton état qd tu as vu que ton pére était présent,tu as d'autant plus de mérite de n'avoir pas craquer !
Oui tu le fais pour toi ,pour ta santé et ton avenir,ce sera ta revanche sur ton passé et tu prouveras à tous ceux qui ne te croyaient pas capables d'aller au bout que tu es une battante et que tu auras relever ce challenge avec succés !

Bonne soirée ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 01, 2010 5:32 pm

Oui ça a été dur, en fait je l'ai eu au tél il y a une semaine et c'est là qu'il m'a dit qu'il serait là, ça m'a mis dans une colère folle, j'ai pleuré en plus c'était mon week end solo, donc encore plus dur!! et puis après j'ai réfléchi, soit je laissais tomber, soit je me battais et j'allais toquer à sa porte dans un an pour lui montrer le chemin parcouru! du coup, voilà, j'ai pris la bonne décision et je pense que c'est parce qu'il était là que j'ai mal vécu la soirée et que je me suis même pas accordé une petite fraise tagada!!!
Merci catou, on va leur montrer à tous de quoi on est capable nous, à toi le 52 tout rond et à moi le 57 lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 5:40 pm

Toujours aussi tendues tes relations avec ton pére à ce que je vois ...

Tu peux compter sur moi pour t'aider à atteindre ton poids de rêve ! :D et moi je compte bien garder mon 52 k fétiche !! :wink:
Allez chiche on peut le faire ,on est des winneuses !!! :D :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 02, 2010 9:35 am

C'est clair qu'on est des winneuses lol!! Vive nous!!

Coucou à tout le monde, j'ai bien fini ma JP hier soir! Et j'en ai commencé une nouvelle aujourd'hui, avec une petite perte sur la balance, ça fait toujours plaisir, même si c'est pas mirobolant!

je suis en ligne avec la CAF en attente depuis des plombes pour une pauvre attestation de quotient familial lol!!

A part ça le moral est en hausse donc tout va bien!!!!
une journée ensoleillée s'annonce!
bisous à toutes.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 02, 2010 12:44 pm

Je te souhaite une très bonne journée Gwenn
Je te comprend pour ton père
Le mien ne me regarde plus pareil depuis que je suis grosse lui en plus est très attaché a son apparence il s entretien énormément mais il oublie quil a lui aussi été obèse
Je lui en veut un peu car souvent il me donne la sensation d'avoir honte de moi c'est peu être faut mais c'est une sensation
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 02, 2010 2:16 pm

Je comprends ce que tu ressens, j'ai des relations très tendues avec mon père. Lui aussi est très attaché à son apparence, c'est pour ça que je me suis plongée dans la boulimie, pour le faire souffrir! Inutile de te dire que c'était une erreur, c'est moi qui souffre pas lui!!! On va leur montrer à nos paternels lol!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 02, 2010 2:25 pm

oui Gwenn on va leur montrer tu as raison ;)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 02, 2010 2:28 pm

lol, tu peux pas savoir comme j'ai hâte d'aller toquer à sa porte quand j'aurai atteint mon objectif, et de lui dire, voilà je m'en suis sortie, c'est pas grace à toi mais je l'ai fait et j'en suis fière!!

C'est une de mes grosses motivations, ce coup de sonnette à sa porte, je vais me régaler lol!!!
Vivement que ça arrive
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 02, 2010 2:46 pm

je pense que cela peu te faire du bien mais ce qui va te faire vraiment du bien c'est le regard que tu posera enfin sur toi
Moi c'est différent il est présent dans ma vie il est pas méchant avecv moi il a juste des reflexion moqueuse et une attitude vis a vie de moi qui me met mal a l'aise
Je ne rend pas bien ces propos ou trouve ces atitude vexantes peu etre par ce que je ne me sent pas bien dans ma peau je crois que je voudrais tout simplement retrouver mon papa qu'il soit fiere de moi qu'il n'est plus honte
Enfin bref on va arrete je vais pleuré mon pére c'est un sujet encore un peu trop déliquat pour moi

Mais tu as raison dans un ans tu vas allez sonné a sa porte dans un joli pantalon qui moulera tes petites fesses et quand il ouvrira il ne te reconnaitra meme pas ;)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 02, 2010 3:42 pm

c'est une belle motivation et je te le souhaite très fort :wink:
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Aoû 02, 2010 3:54 pm

je te souhaite vraiment t'atteindre ton objectif et montrer a ton père que tu es une battante et que tu y es arrivé.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 11:45 pm

Courage Gwen,

souvent les pbs de poids sont liés à la famille,mais comme tu dis l'essentiel est que tu aies comprit que tu fais ça pour toi, ta santé et ton avenir.

Le reste n'a que peu d'importance car si tu ne t'aimes pas toi même, personne ne pourra te renvoyer une image indulgente et ce même si tu fais 50kgs.

C'est ça aussi le régime, une perte de poids mais surtout un reconditionnement mental, plus facile à dire qu'à faire mais on y arrivera t'inquiète pas :wink:
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 03, 2010 8:03 am

Bonjour Gwenn

Je suis assez d accord avec Eclipse

Je te souhaite une très bonne journée

Bizzzzzzzzzzz
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour