par gwen86 » Dim Aoû 01, 2010 4:38 pm
Me revoilà les filles!!!
désolée, vendredi soir mal de tête donc comme je vous l'avais dit, je suis pas restée longtemps sur le fofo!!
Sinon, Oui doudoune, vendredi aussi j'a fait une JP et tenez vous bien hier aussi et aujourd'hui,; la JP a l'air bien partie lol!!!!!!!!!
J'ai tenu le coup, mais c'était horrible, au mariage, on est pas allé au vin d'honneur parce qu'on était en retard pour l'anniv du coup , pas de tentation là bas, mais l'anniv de ma soeur c'était l'horreur, bonbon, nems, gateau, tout ce que j'aime et tout ce qui m'est interdit. Donc moi j'ai fait un plateau avec tes tomates cerises, des radis, du surimi et tout le monde s'est jeté dessus, ça m'a gonflé!! Mon chéri a dit que j'aurais pas du le mettre avec les autres plats et le manger toute seule!! lol Parce qu'en fait je n'ai pas assez mangé, j'étais frustrée et du coup, vraiment gonflée par cette soirée.
Mais bon, c'est passé , n'en parlons plus!!! Malheureusement, la pesée était pas folichone malgré cette frustration, mais bon ça descend quand même on va pas se plaindre!
Merci Marraine d'être passée me voir comme promis. T'inquiètes pas je sais où te joindre en cas de problème et je comprends tout à fait que tu es besoin de tourner cette page "régime".
Je ne sais plus si je vous ai dit que j'étais en congés depuis vendredi soir. Je vais chez ma mère mardi et je pars jeudi à Super Besse, ça va être dur parce qu'à la montagne, y a le saucisson, le fromage et tout ce qui est bon, mais c'est pas pour moi,en tout cas pas cette année, on verra en 2011!!!
Je vais faire un tour sur vos posts!
JE finis ce soir ma deuxième semaine de régime!! c'est quand même passé vite, j'ai hate de voir combien j'aurai perdu en un mois!!!!!
gros bisous et merci pour vos messages à toutes!!!