coucou les filles!!
Swannah tu es bien sure de toi pour les 101 la semaine prochaine, moi je doute un peu à cause des ratapouettes et parce que je vais aussi faire le petit repas avec ma copine qui remonte de Lyon!! c'est vrai que c'est difficile de pas culpabiliser face à un écart lol mais je m'en sors bien je pense! donc espèrons que je serais dans les 100 mercredi comme ça je vous mets ma bouille, même si c'est dur de vous la montrer lol
Olivia tu l'as ton mail lol!!! et pour la bouille un peu de patience on y est presque!
Merci ninarose, tu as un beau parcours aussi, continues!
Bisous et merci filleule, angel, petite pomme d'amour, sandrine....
Pour les vêtements, je voudrai déjà me débarasser de tous ceux qui ne me vont plus, j'hésite entre les vendre ou les mettre dans des bacs à vêtements qui feront surement des heureux...
Angel, mon père n'est pas cardiaque lol!! mais j'espère que ça lui fera un super choc en tout cas lol
gros bisous à toutes et merci de votre passage, ce week end je ne vois pas mon homme ça va être dur mais je vais m'accrocher en commencant par aller dormir chez ma maman demain lol!
sinon j'oubliais ce soir je me suis fait masser, c'était trop génial en plus il y avait une couverture chauffante en dessous de mon corps c'était super super agréable, je veux y retourner tout de suite lol!! j'étais stone en sortant je t'explique plus lol
En tout cas je voulais vous dire à toutes un gros merci pour votre soutien et j'espère un jour que je pourrais vous dire, "ça y est j'ai atteints mon objectif et c'est surtout grâce à vous"!!!!!!