Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 9:01 pm

Lol tu l'as dit. Il va être scotché. Peut-être même pas te reconnaitre dans les premières secondes. Ne lui fait pas avoir une crise cardiaque quand même ! lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 20, 2010 9:06 pm

C'est formidable tout ce qui se passe dans ta vie en tout cas !

Tu te sens de mieux en mieux, et ça rejaillit sur d'autres plans de ta vie, et c'est vraiment génial !

Pour les vêtements, tu ne peux pas essayer d'en trouver d'occasion, histoire de ne pas avoir à trop investir dans des trucs qui ne t'iront pas très longtemps ? Comme ça, après, tu pourras te lâcher quand tu auras atteint ton but !

Et pour ce qui est de la perte niveau poitrine, mon homme est comme le tien, il aurait bien aimé que je ne perde pas trop, mais c'est loupé !!! :D Mais moi, j'en suis bien contente, tant pis pour lui !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 20, 2010 9:34 pm

bravo ma belle pour cette belle perte c trop génial et t'avoir com marraine ben c un sacré challenge car tu mets la barre bien haute :wink:
pour tes mensurations c top cool moi aussi j'aimerais bien des bottes cet hiver mais pfffttttt c loin d'être gagné !!!!!!

et je suis heureuse que les kilos partis te rnde la vie plus belle et t'aide aussi a tirer un trait sur ton passé et à renouer avec ton père c un travail de fond que tu as commencé et on sait que c pas tjs facile !!!!!
suis de tout coeur avec toi
plein de bisous ma gwen
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Jeu Oct 21, 2010 9:58 am

Ma petite Gwenn je suis admirative du parcour que tu as fait c'est formidalbe de voir qu'avec ta volonté tu reussi toute seule a parcour se chemin encore 1.700 kg et tu aura quitté définitivement les 3 chiffres je te trouve tres courageuse et tres forte tu vois tu es une batante et tu vas les scotcher tous l'été prochain

Continue comme ca c'est toi la plus forte
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Oct 21, 2010 11:05 am

Bravo gwen, t'es une championne ! tu dois etre si fiere ! en te lisant je me retrouve un peu ! un demaarage difficil a 104 kg, des hauts, des bas et des kilos en moins avec cette frousse de ressombrer .... c'est un combat de chaque instant, on se bat certes mais quel bonheur et quelle fierte de voir le verdict de la balance !
Pour les vetement, je te conseil aussi les vetement d'occaz' car tu vas les porter un mois ou deux et ensuite ils seront trop grands, sur le bon coin, il y a de bonnes occaz' ! bisous a bientot !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 21, 2010 12:14 pm

bisous ma belle !!!!!
et vivement les 101 qu'on voit ta trombine j'ai hâte de voir ma marraine de choc !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 21, 2010 12:15 pm

Tu l'as dit emma ! On attend toutes ça avec impatience !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Oct 21, 2010 1:56 pm

coucou gwenn!
une nouvelle et belle vie t'attend ,on dirait!!
tu as toute mon admiration et je te souhaite que du bonheur!!tu m'epates, vraiment!!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Oct 21, 2010 5:15 pm

Mais oui moi aussi j'ai envie de voir ta bouille !!! (Et ton mail ... lol )
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 21, 2010 6:35 pm

la bouille, c'est pour la semaine prochaine, obligé!!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Oct 21, 2010 7:58 pm

coucou les filles!!

Swannah tu es bien sure de toi pour les 101 la semaine prochaine, moi je doute un peu à cause des ratapouettes et parce que je vais aussi faire le petit repas avec ma copine qui remonte de Lyon!! c'est vrai que c'est difficile de pas culpabiliser face à un écart lol mais je m'en sors bien je pense! donc espèrons que je serais dans les 100 mercredi comme ça je vous mets ma bouille, même si c'est dur de vous la montrer lol

Olivia tu l'as ton mail lol!!! et pour la bouille un peu de patience on y est presque!

Merci ninarose, tu as un beau parcours aussi, continues!

Bisous et merci filleule, angel, petite pomme d'amour, sandrine....

Pour les vêtements, je voudrai déjà me débarasser de tous ceux qui ne me vont plus, j'hésite entre les vendre ou les mettre dans des bacs à vêtements qui feront surement des heureux...

Angel, mon père n'est pas cardiaque lol!! mais j'espère que ça lui fera un super choc en tout cas lol

gros bisous à toutes et merci de votre passage, ce week end je ne vois pas mon homme ça va être dur mais je vais m'accrocher en commencant par aller dormir chez ma maman demain lol!

sinon j'oubliais ce soir je me suis fait masser, c'était trop génial en plus il y avait une couverture chauffante en dessous de mon corps c'était super super agréable, je veux y retourner tout de suite lol!! j'étais stone en sortant je t'explique plus lol

En tout cas je voulais vous dire à toutes un gros merci pour votre soutien et j'espère un jour que je pourrais vous dire, "ça y est j'ai atteints mon objectif et c'est surtout grâce à vous"!!!!!! :Smiley-IPB-440:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 21, 2010 9:12 pm

bisous ma belle
pense fort à toi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Oct 22, 2010 9:12 am

Sa sera surtout grâce à toi !
Plein de bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Oct 22, 2010 9:59 am

Plein de bisous Gwenn je suis de tout coeur avec toi j'ai hate de voire ton jolie minoi :)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Oct 22, 2010 5:25 pm

coucou les filles! je suis chez ma maman donc l'ordi n'est pas des plus performant lol mais je vais faire avec pour vous donner des petites news!! Bien contente que la semaine soit finie, j'en pouvais plus mais ne pas voir mon chéri ça par contre ça me fait vraiment chier! mais c'est comme ça il dit qu'il a hate d'être à la semaine prochaine et moi donc lol!!!!!

Sinon tout va bien, en pleine ratapouette donc mes pesées sont pourries pffffffffffff vais-je finir par les voir ces deux chiffres non de diou lol

allez je vais faire un tour sur vos posts les copines!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour