Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 5:55 pm

Félicitation Gwen ! C'est super !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Oct 20, 2010 5:59 pm

Purée.....chapeau bas Gwen :D
Tes mensurations me laissent baba! :roll:

En plus tu as un rythme de folie! Attention à ne pas trop te priver quand même, car ta stabilisation sera super dure ensuite, non?

Bisous et très bonne soirée 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 7:50 pm

He oui ma stab devrait durer deux ans, quand tu es montée aussi haut en poids que moi, il y a forcement un prix à payer quand tu redeviens normal!! mais c'est la vie!!! je devrais manger équilibrer toute ma vie!!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Mer Oct 20, 2010 7:53 pm

Oua ! Tes mensurations sont incroyables ! Bravo à toi, c'est mérité ! Je pense que d'ici peu, tu aura ton poids à deux chiffres =D
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 7:56 pm

...............et me surveiller à vie parce que retomber sur la mauvaise pente est très facile...... MALHEUREUSEMENT lol! Mais je suis très heureuse et pour rien au monde, je ne voudrai de mon ancienne vie!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 7:56 pm

Merci Mary je l'espère de totu coeur
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Mer Oct 20, 2010 8:00 pm

Franchement, j'y crois pour toi ! lol ! Quand on lis ce que tu as déjà traverser... oua franchement, je me dis quel courage ! C'est vraiment génial !

C'est vrai que les mauvaises habitudes se reprennent vite :S Il faut se surveiller en permanence.
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 8:06 pm

Merci Mary, faut se battre dans la vie et en même temps réussir à l'apprécier cette vie lol c'est pour ça que je ne subis pas du tout mon régime, je le fais pour vivre mieux d'ailleurs!!!!
Et quand tu as été obése tu ne peux jamais oublié d'où tu viens et jusqu'à quel poid tu es allé!!!! Et c'est vrai que les 123 pour moi ça a été un gros choc!!!! mais bon pourvu que tout cela soit fini (obésité, boulimie....), une nouvelle vie m'attend au bout du chemin!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 20, 2010 8:19 pm

Punaise Gwen, ces chiffres sont à tomber par terre !!! Je viens de m'extasier à haute voix !!!

Tu vas t'accorder quoi samedi ?

Et dis-moi, au niveau vêtements, ça donne quoi ???

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la surveillance à vie, je ressens tout à fait la même chose, et je pense qu'on peut vite retomber dans nos anciens travers....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Oct 20, 2010 8:22 pm

bravo gwen !! tu as une motivation d'enfer et tu es formidable !

franchement peu de gens ne craque pas avec un regime si long et meme si tu as des bas tu peut etre fiere de toi.

j'ai hate de voir tes photos avant/ apres

et pourquoi pas se rencontrer autour d'un coca light lol

bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 8:26 pm

Je suis sure que tu y arriveras !
C'est vrai qu'une fois que tu as maigri comme ça, il faut faire attention toute sa vie ! Je sais de quoi je parle.
J'étais à peu près au même poids que toi il y a quelques années. Après avoir reprise quelques kilos... C'est pour ça que je refais un petit RA en ce moment. Ne pas envenimer les choses. Mais ton corps se stabilisera, s'adaptera et tu verras que tu pourras quand même te faire de bons petits plaisirs même parfois des gros ^^

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 20, 2010 8:29 pm

chachachou, si Gwen ne craque pas comme tu dis, c'est qu'elle a profondément intégré qu'elle n'est pas "au régime", mais qu'elle a changé de façon de se nourrir ! ;-)

Et c'est LA clé de la réussite, je pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 8:45 pm

Ma petite Sandrine, merci de ton passage ça fait plaisir de te voir parmi nous! C'est vrai que c'est une hygiène de vie totalement nouvelle pour moi et ça c'est important vraiment c'est un changement de fond radical!

Angel je vois que toi aussi tu as vécu un surpoids important, merci de ton témoignage!

Merci de ton passage Chachachou c'est gentil!! Alors pour le coca je suis à fond d'accord avec toi! par contre est ce qu'on peut attendre que l'essence ait réintégré les pompes histoire que tu sois pas obligée de pousser ma petite twingo lol!!! j'économise mon essence à fond c'est trop dur d'en trouver en ce moment, y en a par chez toi?

J'en reviens à toi Sandrine, merci de t'extasier tout haut devant ton ordi je n'en espèrais pas tant lol!! c'est vrai qeu niveau mensurations, c'est assez bluffant, mais il est vrai aussi que j'étais extremement bouffie au début, je dégonfle beaucoup plus que je ne maigris en fait lol Je ne sais pas encore ce que je vais m'offrir samedi parce que je pense me faire un repas avec une copine qui est à lyon pour un an et qui remonte pour les vacances, on est contente de se retrouver donc je ne sais pas si on restera chez moi ou si on se fera un resto!! je vous dirais bien sur en détail ce que j'ai mangé lol!! mais je ne culpabilise pas j'ai mérité un plaisir avec ma copine!!!

Niveau vêtement c'est vraiment la galère!!! je nage dans le 50 (au début je mettais du 54!), j'ai un pantalon 48 que je vais mettre à partir de demain, mais j'en ai qu'un donc il va encore falloir que j'investisse!! Au niveau soutif je suis passée du 115D au 105C!! je finirai par récupérer mon 95B???? espèrons lol!! Même si mon chéri dit qu'il adore mes obus et qu'il veut plus que je perde des seins lol (coquin va!!!)

Et comme vous dites toi et Angel : surveillance à vie, je pense que quand on a vécu des choses comme ça on ne peut pas de toute façon faire comme si ça n'avait pas existé!!!!

Petite page perso : mes problèmes de poids sont liés à mon père, peu d'entre vous connaissent l'histoire d'ailleurs! Bref tout ça pour dire que mes relations avec lui sont difficiles et j'ai passé une heure au téléphone avec lui la semaine dernière ça s'est très bien passé! en fait je pense que ma haine contre lui s'envole au fur et à mesure avec les kilos!! espèrons que quand tout sera fini on pourra tracer un trait sur le passé et pouvoir penser à l'avenir!!!! Je ne lui ai pas dit que je commencais à m'en sortir, je veux lui faire la surprise, il ne sait donc pas que je suis au régime et que j'ai perdu plus de 20 kilos! Il se sent tellement coupable de son coté même si je fais rien pour qu'il se sente mieux! Après le coup de fil il a fait un mail à ma mère (ils sont divorcés) et lui a dit qu'il était trop content qu'on avait passé une heure au téléphone et que ça c'était super bien passé, que je m'étais confiée à lui .... Apparemment il était touché d'autant que c'est moi qui l'ai appelé (ça arrive une fois tous les 4 ans lol!!

c'était la page émotion du jour lol

GROS BISOUS LES COPINES
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 8:52 pm

Tu as fait un très beau geste envers ton père. Je suis ravie que ça se passe mieux entre vous !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 8:58 pm

Merci Angel, moi aussi je suis contente d'autant que je ne me suis pas forcée du tout en l'appelant, ça me faisait plaisir et j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire quand il va me voir!!!! j'ai donné pour mission de ne pas parler de mon régime à ma soeur et ma mère, il ne sais donc pas du tout que j'ai commencé et quand il me demande si ça va à ce niveau là je reste très vague pour qu'il reste dans le flou et soit d'autant plus surpris quand je sonnerai à sa porte avec mes 57 kilos!!!!!! vivement l'été prochain lol
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour