par gwen86 » Mar Oct 12, 2010 5:19 pm
A quand le prochain cadeau? HE bien dans les deux kilos, pour celles qui ne le savent pas encore tous les 2 kilos je me fais un cadeau donc quand je serai à 101 kg j'aurai un pendentifs avec une améthyste. Il est trop beau je l'ai acheté cet été pendant les vacances à la montagne à l'arbre à bijoux, mon magasin préféré lol!!!!
Sinon la journée s'est bien apssée même si j'ai un gros con de collègue qui m'a fait chier mais bon c'est un abruti alors pas d'inquiétude lol!! Encore une jp dans les tranchées quoi lol
Demain y a une réunion mais j'ai réussi à faire en sorte que l'on mange au buffalo comme hop steack haricots verts, je sauve les meubles!! Normalement on y va, je vous dirai ça demain bien sur!!!
Allez je file sur vos post rapido parce que dans 25 minutes je files à la salsa!!
gros bisous à toutes et merci de votre soutien! c'est vrai que la six hier c'était bien et en plus ça m'a rassuré, de nouvelles technologies arrivent pour qu'on puisse les faire disparaitre... de qui je parle??? des vergetures bien sur lol