par killofeuse » Mer Juin 17, 2009 11:52 am
Coucou les poulettes ! Pesée de ce matin : 67.2
Ca ne descend pas vraiment mais faut bien avouer que je ne fais rien pour ! En gros chui vachement contente de mon poids , j'y vais relax , a mon rythme !
Le week a été bouré de kcal ! J'ai eu un mariage , samedi gratin chez papa et maman enfin bref la totale ! J'ai meme mangé un toblerone ....ca faisait super longtemps que je n'avais pas touché au chocolat et franchement c'est pas si bon que ca .....
J'évolue , sans aucun doute ! Le chcolat c'etait une drogue il y'a quelques temps ! une drogue , je pese mes mots !!!! J'attendais de finir mon cours avec impatience pour aller en manger ! Le matin je me reveillais en y pensant et le soir je m'endormais en reflechissant a mes repas du lendemain !
Je m'appercois que j'etais totalement folle !!!! Sans compter les paquets de gateaux au gouter !!! (en entier !!!!!!!!!)
Bref, aller la je me tente un ptit 65 pour avant juillet ! Ca me parait possible !
Matin : 1 thé (lever tard )
Midi : carottes , saumon , 1 tomate, 1/2 abricot , 30 grammes de pain et un peu d'huile dans la salade ! C'etait bonnnnnnn !!
Soir : Poulet , pasteque .
Dernière édition par
killofeuse le Mer Juin 17, 2009 12:36 pm, édité 1 fois.