boire 2 litres par jour c'est bien, et largement suffisant, boire au dela de 2 litres ne t'aidera absolument pas à maigrir.
cest pas parce que plus tu bois que plus tu maigris désolée keti ça ne marche pas comme ça hein.
une fois ca m'est arrivé de trop boire d'eau en une journée et je vous garantis que j'étais vraiment pas bien, je faisais pas la maligne!!!
pour info, dans les cas extremes d'hyperhydratation cela peut devenir dangereux, car si on absorde trop d'eau en peu de temps par rapport aux besoins biologique, et bien elle passe dans le sang et créé des déséquilibres (notamment du taux de sodium) qui peuvent .. et oui croyez le ou non.. entrainer la mort. bon je vous rassure ce sont des cas vraiment extremes ou la personne ingurgite plus de 8 litres dans un temps très restreint.
en résumé crazydoll ta consommation de liquide ne t'aidera pas à maigrir mais n'a a priori pas d'incidence négative non plus. moi meme je bois dans les 2 litres de thé par jour + les nombreux café et le coca light et l'eau... pas de soucis.
et keti non ce n'est pas parce que tu bois plus que tu élimine plus désolée.
tout aliment peut devenir nocif par exces