L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
Enchanté Grenelle, je viens de découvrir, grace à la complicité de poolpine ta frimousse, ptite blondinette.
A quand les prochaines, dit-elle alors qu'elle n'a pas mis de photo.
Bon je vous en mets plusieurs car on me dit que j'ai pas toujours la même tête sur les photos .. Et puis j'en profites pour en mettre une en maillot de bain pour qu'on se rende compte de comment je suis et une autre à une soirée déguisée en colo cet été histoire de délirer un peu (en Amy Winehouse avec les moyens du bord lol) et enfin une normale .
Tu cliques sur "Browse" puis tu choisis ta photo après tu attends que ça charge et tu cliques sur "Start upload!" tu attends encore que ça charge puis tu copies le lien nommé "Thumbnail for forums (1)" et tu colles dans la fenêtre pour répondre et voilà =). J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésites pas à demander des infos.
Les filles m'ont enlevés les mots de la bouche Fire, mais lorsque je regardais tes photos, j'étais en train de me dire P*****, j'aimerais bien être foutu comme toi.
Merci c'est gentil je sais pas quoi dire ... Ça me fait bizarre de me dire que j'aimerais avoir un corps différent alors que vous vous me trouvez "bien foutue".