par Azraëlle » Jeu Mai 01, 2008 5:49 pm
coucou
c est celle de la gamme somatoline (moi j utilise celle pour la nuit depuis trois semaines, et j'ai investi dans une autre de jour hier, j'aime bien l impression de frais)
sinon
pour celle de nuit dont on entend parler dans tous les magasines de filles, j'aime bien mais attention, ca me donne aussi la meme impression de peau qui craquèle....En fait, ils disent d en mettre plein, parce que finalement plus tu en mets, plus tu masses derrière pour faire pénétrer! en fait ça ne peluche pas si tu en mets moins....
le pot est assez cher (37 euros) mais c'est une très grande contenance (450 ml) donc niveau rapport qualité prix c'est pas trop mal au final.
Après, les "chiffres" donnés sur l emballage ne me convainquent pas du tout (ça veut rien dire pour moi 33% d amincissement!!!)
Anyway, je l'utilise depuis trois semaines et autant je trouve ma peau franchement plus belle (utiliser une crème bien hydratante le matin) et niveau cellulite c'est vraiment mieux (quand je pince je vois presque plus de trous trous!)
mais bon, je reste convaincue que les crèmes ne sont pas toutes efficaces sur tout le monde!
j espère avoir répondu à tes questions!