Je suis d'accord avec ce que t'as dit Marion...
Je pense qu'il faut que tu essaies de faire de ton repas du soir quelque chose de sympa...
Perso moi, je me fais des bonhommes (mon côté enfant surement) ou des mélanges de couleurs et de saveurs... J'essaie en fait que ça soit une mini fête.
Et puis essaie de te trouver des douceurs gentilles.
Perso j'adore la framboise, et j'ai trouvé, chez Champion, des mousses de framboises à 0% à 50 kcal par pot... Je me fais plaisir en somme.
Après essaie, d'abord une fois par mois, puis deux, puis trois, puis quatre de te créer un temps bien-être. Masque de beauté, institut, coiffeur, shopping...
Je sais que tu as choisis de t'occuper de ton fils et je sais que ce sont des pathologies (du moins pour l'hyperactivité et la dyspraxie) qui ne sont pas simples à gérer...
Je pense d'ailleurs que l'hyperacti peut venir de la dysL et de la dysP... Je dis bien je pense, je ne connais pas le ptit bonhomme... Mais voilà, je pense que le suivi ortho et surement psychomot va payer et que ton enfant va évoluer au mieux...
Si jamais tu as des questions orthos, tu peux me contacter sur mon mp !
Pour la ptite histoire, qui dort dîne, ça vient de je ne sais plus quelle époque où lorsque l'on dormait dans une auberge on devait obligatoirement y dîner !
Kisses
Caro