Toute nouvelle, tombée du nid ;)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Toute nouvelle, tombée du nid ;)

Message non lupar Néphélie » Lun Fév 28, 2011 1:00 am

Bonjour à toutes (et à tous ?),

non sans difficultés, je viens ENFIN de réussir à m'inscrire sur le site...
Je me présente,
je m'appelle Néphélie, j'ai 26 ans, je pèse 65/66 kilos et je souhaite perdre 5 kilos dans un premier temps ...
Mon objectif est surtout de réussir à me stabiliser par la suite et ne PLUS faire de régime yo-yo, que beaucoup d'entres vous doivent ou ont dû (malheureusement) connaître ...

Bon ben, je sais pas trop quoi dire d'autres, c'est jamais simple de se "présenter"... j'adore la musique et principalement le rock même si j'écoute de tout, je suis très ouverte, j'adore les découvertes, j'adore le théâtre, la littérature fantastiques, geeker des heures sur internet, les gens qui ont de l'humour, la tarte au citron, la bouffe jap, la bouffe tout court ...
fin voilà, après je pense être là pour un bon moment, donc vous aurez le temps de me découvrir par vous-même, faut bien qu'il en reste encore un peu pour après sinon c'est pô marrant hein! xD
Néphélie
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mar 01, 2011 5:28 pm

Bienvenue Néphélie ! :D

He oui on a presque toutes connus l'effet yo-yo, le plus dur est de stabiliser, mais ici on est là pour se donner des conseils, se soutenir , c'est beaucoup plus facile que lorsque l'on mène ce combat seule :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime