toute nouvelle et besoin de conseil

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

toute nouvelle et besoin de conseil

Message non lupar leila3110 » Dim Mai 31, 2009 9:47 pm

bonsoir à toutes les personnes se trouvant sur ce forum. Je suis à la recherche de personnes pouvant me motiver et pouvant m'aider à trouver un régime adapté afin de perdre 12kg. Je mesure 168 CM ET pèse 70 KG. j' en ai marre d'être ronde et de ne pouvoir mettre les vêtements que je souhaite. Si il y a des personnes partante pour m'aider et me conseiller, je suis toute ouïe. Je vous remercie par avance. MERCI MERCI MERCI
leila3110
Régimeur débutant

Message non lupar anypya » Lun Juin 01, 2009 8:12 am

Bienvenue parmis nous, moi aussi je suis nouvelle mais depuis que je viens sur le site regulierement, je me sens beaucoup plus motivée.
J'espere que tu trouveras le soutien que tu cherches.
Quel régime envisages tu?
anypya
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar Nessievamp » Lun Juin 01, 2009 8:18 am

Bonjour!!! Je suis nouvelle comme toi et moi aussi je cherche quelqu'un pour me conseiller peut-être que l'on pourrait s'entraider pour trouver un régime qui nous motivera toutes les deux?
Nessievamp
Régimeur débutant

je ne sais pas encore

Message non lupar leila3110 » Lun Juin 01, 2009 8:19 am

Salut merci d'avoir répondu. Le régime que j'envisage, je ne sais pas encore.
Je viens d'essayer durant deux semaines le régime protéiné mais trop dure pour moi qui aime les fruits et légumes. je souhaiterai perdre rapidement car j'ai un mariage dans un mois . Au moins perdre 4kg en un mois mais la volonté est la mais je ne sais pas quel régime choisir.
Merci par avance des réponses qui vont être apportés à mon questionnement.
A plus.
leila3110
Régimeur débutant

Message non lupar Seed » Lun Juin 01, 2009 8:30 am

Salut Leila

Bienvenue sur le forum, je ne peux trop pas te conseiller en type de régime car je connais juste le rééquilibrage alimentaire qui est bien mais sur le long terme, tu as l'air d'être plus pressée ^^

Mais le régime ne fait pas tout, il faut de la motivation !

Bonne journée.
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 01, 2009 8:42 am

Quand je veux accelerer le processus pour un mariage ou autre, je mange de la soupe midi et soir. Bien sur tu rajoutes du jambon, du poisson , des laitages.

Il ne faut pas le faire sur une duree trop longue mais si c'est pour un mois pourquoi pas?
anypya
Régimeur confirmé

bonsoir

Message non lupar leila3110 » Lun Juin 01, 2009 8:07 pm

merci à toutes pour vos réponses.Oui je souhaiterai faire ca sur une courte durée 1mois environ pour le mariage le 3 juillet de ma copine je suis avide de réponses. Si vous avez des régimes à ma proposer je suis prenante. merci pour tous
leila3110
Régimeur débutant

Message non lupar xxtistisxx » Lun Juin 01, 2009 8:56 pm

Salut leila,

moi jte conselle de fouiller un peu sur ce magnifique forum, il y a plein de regime differents, tu y trouvera peu etre celui qu'il te faut.

moi j'ai commencé le regime dukan depuis 6 jours aujourd'hui, resultat qui avance petit a petit ;)

mais biensur le Maitre Mot et MOTIVATION!

voila, en tout cas soit la bienvenue et bon courage!
xxtistisxx
Régimeur régulier

merci xxtistis

Message non lupar leila3110 » Lun Juin 01, 2009 9:57 pm

j'ai commencé durant deux semaines le régime dukan. Mais le problème est que je fais beaucoup de sport donc protéine + sport =muscle par conséquent j'ai grossi et non maigri comme je le souhaitais donc c'est un problème pour moi. Il se peut que le régime hypocalorique me convienne mais trop dur car j'ai peur d'avoir faim et finalement de craquer. Donc je ne sais plus quoi faire.
leila3110
Régimeur débutant

Message non lupar xxtistisxx » Lun Juin 01, 2009 10:02 pm

je comprend, ecoute moi jte conseille de bien regarder le forum ya toute sorte de regimes, et je pense que tu pourrais en trouver un qui te convienne, je peu pas te conseiller plus je ne suis pas medecin ;)

mais j espere sincerement que tu en trouvera un,

le regime dukan est un regime proteiné et tu as le droit de manger les proteine a volonter!

moi perso cest mon tout premier regime et jen suis satisfaite meme si parfois c est vrai j ai envie d autrechose, mais voila on c est bien que si on veut perdre des kilo faut savoir ce priver!

en a tu parler avec ton medecin? peut etre pourrait il te conseillé?
xxtistisxx
Régimeur régulier

Message non lupar diat » Mer Juin 03, 2009 1:59 pm

ok pour le régime qui va vite si tu le trouves mais à mon avis fais surtout attention aprés car si tu fais ça trop vite tu risques malheureusement de tout reprendre!!
diat
Régimeur régulier

Message non lupar bernadette61 » Ven Juin 05, 2009 4:06 pm

Je suis nouvelle comme toi et moi aussi je cherche des amie pour me conseiller et pour trouver un régime bonne journée a toi
bernadette61
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime