J'ai hésité beaucoup de fois, depuis mon inscription, a commencé un suivi jour après jour sur ce forum. Ayant déjà un blog qui retrace mon régime jour après jour, gramme après gramme, je ne voyais pas trop l'utilité. Et puis finalement, j'ai encore eu une perte de motivation, depuis quelques jours, le régime me passe au dessus. Mais ca ne veut pas dire que je ne veux plus perdre de poids, bien au contraire ; j'ai juste eu une baisse de "régime" (c'est le cas de le dire) mais je compte bien me reprendre dés demain : 1er décembre.
Normalement je fais avec WW, mais là je vais essayé de faire une semaine sans. ( une semaine = du mercredi au mercredi ) Puis j'aviserais selon les résultats. Chaque jour j'éditerais ce post' pour marquer l'évolution de mon poids même si j'essayerais de la rendre visible sur ma réglette en signature. Je créerais un post par jour (si possible) sur lequel sera noté mon poids, mes repas, mon sport, et un petit bilan de la journée (ca fait toujours du bien de parler un peu de soi même si je ne suis pas égocentrique).
Maintenant que vous savez tout et bien je me prépare au top départ !
1 er décembre 2010 : 67.7 kg