L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^ Dans Grey's Anatomy, la scène où Deny s'en va (j'ai bp pensé à mon papa à ce moment là) > Suis complètement à plat, prise de sang rapidement V La pire des choses qu'il puisse t'arriver ?
^ trouver un boulot qui me plait et pouvoir vivre à l'aise
> en attendant j'vais aller me laver, ca coute pas plus cher de sentir bon
V une technique naturelle pour éviter les rides?
^ Ne pas les regarder... Et à vrai dire, elles ne sont pas encore visibles.
> Moui, bon. A qui vais-je envoyer ma candidature aujourd'hui? Qui sera ma prochaine victime?
V Quel est ton parfum de lessive préféré?
^ non, pas tout de suite en tout cas, peut être quand je me trouverais jolie
> j'vais pédaler
V que penses tu des comportements suicidaires des pingouins devant le film la marche de l'empereur?
^ Une des dérives de la violence à la télévision. Il faudrait interdire la télé sur la banquise, peut-être qu'elle arrêterait de fondre.
> Sniffe mon infusion drainante.
V Pourquoi les petits pois d'une même cosse sont-ils de taille différente alors qu'ils sont tous issus d'une unique fraterie?
^ Non, si bien que je suis la bête noire des opérateurs téléphoniques. Mais on m'appelle plutôt souvent, suis plusieurs fois numéro favori.
> Que vais-je regarder ce soir à la tv?...
V Quel type de sportif te fait fantasmer? Pongiste? Archer?
^ les danseurs, cette souplesse
> j'adore ce moment où je suis enroulée dans mon peignoir en éponge avec la serviette sur la tête
V qu'est ce que tu aimes par dessus tout?