L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^3 je crois si c'est bien ça que j'ai regardé quelle quiche!!
> du taff et envie de rien faire c'est grave doc?
V le meilleur stratége que tu ais vu pour pas bosser au taf?
^ faire semblant de taper un gros compte rendu et dire "crotte mon PC s'est coupé, j'ai tout perdu, faut que je recommence", alors qu'en fait t'es sur Club Régime...
> j'suis un peu dans le même cas que toi grenellounette
V fait beau chez toi?
^bah je dirais dans la moyenne des gens civilisés mais j'aime de plus en plus voir du monde !
> ah mes souhaits !
V qu'est-ce que tu aimes faire quand il pleut?
^ regarder les gens sans parapluie faire leur tête de la pluie
> j'adore la tête de la pluie, c'est une tête renfrognée, genre "j'aime pas la pluie, j'aime pas la pluie"
V tu as des manies quand tu téléphones ? (par exemple moi je tourne en rond, quand je suis debout bien sur)
^moi je m'approche de la fenêtre même si y'a du réseau!!trop nulle mon mari est mort de rire à chaque fois!
> j'aime pas la pluie ! V tu te tape souvent de délire toute seule ?
^ chatain... dégarni > j'ai pas le moral : Vendredi j'ai un long week end jusqu'à mercredi mais : mes filles partent chez leur père vendredi soir et mon chéri ne m'a pas invité à le passer avec lui... V qu'est ce que tu fais quand t'as pas le moral ?
^ en général je met de la musique tristounette et j'me laisse pleurer un moment, une fois que le mal est sorti j'me sens mieux > un de mes collègues est passé cadre, la chance...
V tu fais pipi combien de fois par jour?
^ comme ça je dirai au moins 12 fois lol
> ma fille est encore malade au secours je prends l'avion demain...
V un truc efficace pour que mes enfants ne soient jamais malades ?
^ payer un médecin pour rester derrière eux 24/24 et ls soigner au moindre petit symptôme...
> elle est longue cette journée
V quelque chose de prévu pour ce weekend?
^1er weekend en métropole depuis 6 mois donc repas de famille chez les parents de mon mari !
> j'avais presque fini les machines mais avec tout ce que me fille vomit ya plus qu'à recommencer
V une idée de menu rapide et facile pour ce soir sachant que mes plaques ne fonctionnent toujours pas
^ eeeeuh, bein désolée, t'as du trouver entre temps...
> j'arrête pas d'éternuer depuis vendredi dernier, ca devient pénible...
V ton âge à ton premier enfant?