allez pour le travail ca viendra , après avoir accouché j'ai trimé aussi pour trouver un boulot j'allais d'entretien en entretien puis un jour c'est venue faut garder espoir motivation
et dit toi que chaque entretien est un entraiement pour un futur entretien on apprend toujours et on finit par etre pile poil parfait pour LE bon entretien
pour le permis si je peux me permettre le gars qui t'a dis qu'en 10h tu sera prete est un guignol!!
j'ai été mono pendant 5ans a Toulouse alors certes tu sembles dans une plus petite ville mais une grande ville quand même la moyenne hors campagne est de 35h donc le mono t'a deja induite en erreur
clairement tu en ai ou ? quelle étape ? te sens tu a l'aise au volant? anticipe tu correctement?
un conseils comme ca de loin déjà si tu marche beaucoup ou velo ou en voiture avec d'autre personne leve ton regard habitue tes yeux a regarder loin et large a chercher les obstacles les rues les feu les piétons les arret de bus ect
c'est souvent ce qui manque a 90% des apprentis
tu n'as pas les sous mais as tu envisagé la conduite supervisé avec ton cheri par exemple? une sorte de conduite accompagnée
je suis loin mais si tu as besoin de conseils hésite pas j'ai peut etre quelque astuce^^
mais te laisse démoraliser par ton beau pere par le petit bout il a 20ans de permis donc évidemment il l'a passé en 10h ou 15h mais il faut comparer ce qui est comparable
si tu n'as jamais touché une voiture de ta vie en 20h tu sera pas prête et surtout tu aura peur
donc prend le temps de bien faire, entraine toi pour les manœuvre ca aide toujours de savoir manipuler l'embrayage!!
courage et garde le moral ton nombre d'heure semble tout ce qui a de plus normal