Oui je suis enfin débarrassée du panais
Emistigri : Avant de me décider à me mettre au régime (enfin du moins à rééquilibrer mon alimentation) je mangeais des pâtes, du riz ou des patates à tous les repas avec régulièrement de la crème fraiche + des céréales souvent au petit dej . Pour ma part, j'ai eu le déclic de manger plus sainement quand j'ai vu ma gynéco car elle m'a dit que le jour ou je voudrais avoir des enfants la grossesse sera plus compliquée avec des kilos en trop. Donc, même si je ne veux pas avoir de gamins tout de suite, je pense à mon avenir ^^. Et puis en plus quand je vois les soucis de santé de ma mère à cause de son obésité, je me dis que je ne veux pas être comme elle et que du coup il faut que je prennes les choses en main si je veux être "normale".
Bref pour réussir à maigrir, je pense qu'il faut avoir le bon déclic pour que ta motivation suive
D'ailleurs pour ce qui est des féculents j'en avais grandement envie aujourd'hui donc en préparant ma nourriture pour demain je me suis prévue une petite portion de riz
Sinon pour aujourd'hui :
Petit dej : comme d'hab
Dej : salade verte, tomates, champignons, 2 knackis
et une pomme
Gouter : 2 tartines de pain complet avec de la margarine demi-sel
Diner : Poêlée de courgettes, 2 tranches de jambon et 2 compotes