top départ ! a la chasse!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: top départ ! a la chasse!

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 5:34 pm

pour le thé il y en a tellement maintenant prends ce que tu veux et si certains gout te donne envie d'essayer te gène pas ça reste du thé ;)

sinon c'est top pour la marche, tes courses tu as fait un bon petit déjeuner et c'est super :)

pour les amis qu'on ne voit pas parce que trop gourmand faut pas oublié que notre organisme n'agit pas forcément comme le leur et que même après régime faudra continuer à faire attention même si on peut faire des extras bien sur!!
mais bon tu pourras pas toujours leur dire nan après aussi pour ne pas reprendre c'est plus ça qui m'embête quand tu dis hop pendant 6 mois je vois personne... après quand on aura atteint notre poids faudra encore se surveiller faire attention et adapter au mieux notre alimentation (ce qui n'empêche pas de se faire plaisir de temps en temps !!)
perso si je sors avec des copines resto ou autres je me fait un plaisir soit le plat soit le dessert et voilà mais même pendant mon régime... ça reste que de temps en temps mais ça fait du bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour