top départ ! a la chasse!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: top départ ! a la chasse!

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 9:18 pm

sinon en regardant les journaux des filles certaines donnent de très bonnes idées tu peux aussi t'en inspirer :)

et les légumes c'est pas toujours difficile à cuisiner :) il y a des choses assez simples à faire et ça change un peu des soupes aussi :) pour ne pas faire d'overdose à force en fait :)

le steak haché c'est top aussi :)

si tu es toujours anémié le top c'est le boudin blanc ... ça fait remonter assez vite mais c'est sur il faut aimer..
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 9:24 pm

j'irais regardé mais j'ai tellement peur de manger trop gras maintenant j'ai eu ces deux dernier mois d'ou ma vrai décision de perdre ce poids des problème a chaque fois que je mangeais j'avais les reins en fusion un mal affreux sans compté le mal de ventre et j'ai meme été a l'hopital le mois passé ou l'ont ma dis que si je continue j'allais avoir des calculs rénaux sa ma fait peur pour mon age .
pour l'anémie j'ai des médicaments en fer donc sava , le steak haché je le fais cuire comment pour évité la graisse?
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 9:32 pm

sans graisse sans une poele anti adhésive il y a déjà un peu de matière grasse dans le steak donc pas de soucis ça ne collera pas :)

par contre les calculs rénaux et la matière grasse je ne voit pas le rapport
il y en aurait si c'était dans la vésicule et que tu fait une crise mais niveau du rein nan ... par contre ne pas assez boire peut en créer si on a déjà tendance à en faire :)

et on peut cuisiner pleins de choses sans matière grasses et aussi faut savoir qu'il ne faut pas supprimer toutes les graisses non plus parce que ca nourrit aussi le cerveau :) 2 cuillère de matière grasse par jours c'est top... si tu fais des crudités par exemple ou pour décoller un peu ta poele si vraiment tu veux en mettre un petit peu
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 9:41 pm

pour mes problèmes de dos et de foie etc ont ma dit c'étais le surpoid pour les rein je pense aussi a l'eau j'en ai jamais bu vraiment :)
et c'est ok pour les 2 cuillère d'huile je ne savais pas merci du conseil
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 9:44 pm

oui pour le foie et le dos ça peut venir de ça et d'une mauvaise alimentation pour le foie :)

le but d'une réalimentation alimentaire c'est pouvoir prendre de tout mais d'adapter les doses :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 10:09 pm

c'est superbe en tout cas j'ai l'impression d'etre entourer de copines :)
en plus de sa j'ai dit a mes copines qu'ils ne vont plus me voir pendant au moin 6 mois que j'allais changer elles ne se doutent de rien et sa m'amuse beaucoup !
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 10:36 pm

elles ne vont plus te voir pour quoi??

et oui c'est ça qui est bien ici on est vraiment ensemble dans la même galère en fait :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 10:45 pm

oui c'est ce que j'aime , epuis pour les copines je veux leurs faire la surprise de plus mes copines sont des grosses mangeuse sa vas m'évité les kebab et mc do mdr!
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 10:46 pm

se couper de tout le monde c'est pas top non plus pour le moral et le moral c'est quand même important donc bon...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 29, 2014 8:43 am

Coucou :-)
Je suis du même avis que Kyana , tu peux continuer à voir des copines tout en leur cachant ton régime , elle ne vont rien comprendre à chaque rencontre à leur yeux tu aura changer .
Moi c'est ce que j'avais fait , je continué à les voir mais je ne disais rien et 2-3 mois après ou sa commencer à se voir elles étaient choqué et elle m’ont motivé , et j'ai eu pleins de compliments.
Maintenant si elle sont gourmandes c'est sûr que ce n'est pas l'idéal pour les début :-)
Donc essaie de les voir hors créneaux repas :!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mer Oct 29, 2014 10:20 am

coucou , merci les filles je verrais quand je serais prete ! car je suis pas seule non non jai ma famille qui m'appel tt les jours jles vois souvent j'ai mon mari mes enfant et une amie qui est ma voisine donc sava plus les reseau sociaux ! :* mais merci de vous inquièter c'est chou

pour ce matin j'ai fais 50min de marche 25 aller 25 retour pour m'acheter du thé de l'eau et des pomme

miracle d'acheter sa lol :) j'ai pris du thé vert j'ai vue que beaucoup en boivent ici :) j'avais jamais bu de thé et j'ai pris la bouteille de 75 cl comme ont ma conseillé hier :)

donc petit déjeuner

2 petit pain en biscotte bizare au blé complet! lol
1bol de thé vert par contre je me suis permise une demi cuillère a café de sucre c'étais plus fort que moi
1pomme
1yaourt nature sucré

bisou les filles
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 10:54 am

alors déja top pour la marche c'est un trés bon début :-)

et ton petit dej est trés bien aussi sachant que tu ne déjeunais pas avant :-)
pour le thé c'est pas grave si tu as mis du sucre surtout une demi cuillère, moi je suis incapable de boire du thé sans sucre donc ne culpabilise pas ;-)

j'espere que ma technique de la petite bouteille va t'aider :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mer Oct 29, 2014 11:02 am

coucou camille ben franchement sava je suis fier quand meme malgrés la cuillère de sucre tu me rassure je t'avoue surtout que j'en avais jamais bu avant alors sans sucre c'etais bizare , mais c'est mieu que le café noir c'est trop special lol par contre en thé je peut acheté quel genre d'autre thé?
et merci pour la bouteille je trouve sa plus pratique meme en main pour ma balader :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 11:06 am

Ça sent la motivation par là!! Bravo d'être aller faire ses achats à pied. Ton petit dej est parfait! Le thé c'est une bonne option surtout si tu n'aimes pas trop boire d'eau. Nos goûts changent et évoluent aussi peut être que tu finiras pas apprécier :-D . Pour le sucre moi pdt la période de mon régime je suis passé aux édulcorant, certes c pas le top mais ça aide bien, mais le mieux c'est d'apprendre à se déshabituer petit à petit du goût sucré...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 11:08 am

ba moi je bois que du thé à la menthe ou des fois aus fruits rouges et puis moi je bois celui de la dolce gusto donc du coup il est en plus déja sucré...donc je ne sais même pas quel quantité de sucre il y a dedans!!
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour