ohh les filles je viens de voir tout vos messages désolé je suis blonde je viens de voir qu'il fallait que je clic page 2 mdrrrr!! la honte !
alors deja je suis très contente de tout vos messages
tout d'abord imi félicitation! a toi car sa c'est le plus difficile ont est vite accro a toute sorte de cochonerie et je pense aussi que vue que c'est interdit quand ont atteint un certain poid ont a tendance a en manger encore plus! alors chapeau pour ma part en faite j'ai mis des année a m'amuser a manger tout ce que je voulais quand je voulais je l'avoue j'ai aimer sa mdr mais a force d'en manger sa ma écoeurer meme mon image ma souler mes fesses de babouine la mdr meme si franchement je mentirais si je disais je me trouve moche je m'en fichais j'avais envie de manger tout ce que je voulais sa m'empechais pas d'etre coquette mais quand ont veut etre a la mode c'est sois difficile sois trop cher pour notre taille! je le dis je met du 52en bas et du 48 en haut avec un 105 d de tour de poitrine c'est lourd pour courrire apres les enfants mdr! puis aussi j'ai envie que mon chérie redevienne un gros jaloux!
ensuite je pense que vers la fin je me fesais que du gavache j'apprécié meme plus les saveur comme si j'aimais pas mais je le fais quand meme au final je me sentais très mal a culpabilisé en plus je fume alors j'ai eu peur pour mon coeur
crazyli je te félicite 18kg5 c'est superbe aussi ! respect aussi oui c'est ce que je vais me forcer a faire pour évité de me gaver par manque j'espere que cet methode en tout cas me permettra de garder mon poid stable a l'avenir en continuant de manger correctement !
kyanna c'est un miracle franchement je te tire mon chapeau autant de kg perdu c'est un vrai travail et merci pour ces conseils j'espere ne jamais craquer ! en tout cas pour la viande j'ai un gros problème sur sa !
mon problème c'est que je n'aime pas la viande et les poissons d'ou mon ancienne vie de grignottage que en sucre meme mes repas etait a base de petit déjeuner !