top départ ! a la chasse!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: top départ ! a la chasse!

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 2:44 pm

Mon eh oui ce n'est que le début c'était par rapport au faite que tu soit accro au forum :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Oct 28, 2014 3:01 pm

Bienvenue !!!
Tu verras comme on est soutenues ici ça fait du bien car moi c'est soutiens 0 à la maison !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Mar Oct 28, 2014 3:28 pm

Moi je peux dire que c'est génial car ça fait que 1 mois et j'ai beaucoup perdu j'ai été à 84.6 et maintenant 76.3 mais j'ai vraiment supprimer tout ce qui est sucre et c'est très dur mais jusque la je tiens le coup :)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 3:57 pm

Hello et bienvenue sur le forum

Tout d'abord félicitation pour ta petite famille!! Ici, on a toutes réussi à perdre du poids, moi j'en suis à 18.5kg depuis le mois d'avril et le forum et les filles y sont pour bcp. Après comme on t'a dit, le rééquilibrage alimentaire c'est ce qu'il y a de mieux pour perdre efficacement mais fait tes 3 repas, même s'il t'est difficile de petit déjeuner ou autres.. En sautant un repas peu importe lequel, tu risques de craquer plus facilement...

Hâte de te lire, bon courage!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 7:31 pm

coucou bienvenue à toi :)

c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile et surtout ici on peut vraiment tout ce qu'on ressent sans être juger on est là pour se soutenir :)

le rééquilibrage alimentaire c'est top, on apprends à se réalimenter correctement et du coup même pour après ça ne peut que marcher

manger le soir oui important et soupe et yaourt pour moi c'est pas assez faut des protéines midi et soir c'est important le but c'est pas de perdre des muscles mais de la graisse pour ça faut manger de la viande!!

et surtout fautpas avoir faim sinon facile de craquer :)

perso j'ai déjà perdu 50 kilos (j'ai commencé à 150) et j'ai encore 25 à perdre pour mon objectif final :) mais c'est vrai que de se savoir soutenue m'a beaucoup aidé et j'espère que ça marchera pour toi aussi :)

n'hésite pas à écrire tes repas comme ça on pourras te conseiller au mieux et surtout si une envie de craquer ou autre on est là aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 8:34 pm

bon voila ma 1ere journée ce matin j'ai pris un café noir et 2 petit biscuit rond a 0% pour débuter d'habitude je n'avale rien c'est déja sa !
puis ce midi j'ai été invité a un barbecue les amis n'avais pas de potage ou légume !! grr j'ai donc pris deux mergez simple sans sauce mayo moi qui d'habitude ne mange jamais sans sauce ! et je n'ai pas pris d' accompagnement car c'etais des pate trop beurré donc a la place j'ai pris un morçeau de pain et un verre d'eau en dessert une banane ! fiere de moi je n'ai pas craqué pour les mousse au chocolat!
pour le gouter j'ai rien pris j'avais meme pas faim! miracle
et pour ce soir j'ai donc manger vers 19h 30 "d'habitude je mangeais vers 22h car je grignotais beaucoup avant!" j'ai manger un potage au legume avec 6 petit crouton et 1 yaourt nature sucré !

pour les 1l 5 d'eau je trouve cela encore difficile car d'habitude je ne buvais que du coca ou des boisson sucré chocolat chaud avc du miel mdr donc boire autant d'eau c'est dur je crois que j'en ai jamais bu de ma vie :)
dans l'ensemble fière de cet 1ere journée et franchement je me sent rassasié :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 8:37 pm

Je trouve que dans l'ensemble ta journée et pas mal
Par contre ce midi c'est un peu léger , ce n'était pas interdit le faite de prendre un peu de pâtes , les féculent ne sont pas interdit lors d'un régime . Bon après tu as pris du pain :-)
Bravo de ne pas avoir craqué , tu es sur la bonne voie !!!!
Et pour l'eau je t'inquiète pas moi aussi j'ai du mal .
Ne te met pas la pression :-)
Dernière édition par sousou075 le Mar Oct 28, 2014 8:42 pm, édité 1 fois.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 8:39 pm

tu as fait une bonne journée bon le etit déj un peu léger mais tu verras le fait de moins manger le soir du coup le matin ça fait du bien de manger et surtout ça cale aussi pour le midi et du coup on peut mieux se contrôler, et un fruit en plus le matin c'est bien ou un jus de fruits comme ça en plus ça te fait boire :)

ton repas du midi est juste top pour une invit rien à dire du tout et super pour tout ce que tu as résisté :) tu peux être fière de toi :) le pain à la place des pâtes c'est très bien c'est un féculents et il en faut :)

par contre le soir manque de viande même le soir faut en manger, même une tranche de jambon ou de banc de poulet (fin normalement il en faut 2 pour avoir la dose )

mais sinon c'est une très bonne première journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 8:54 pm

Tu as fais une très bonne 1ere journée surtout que tu n'as pas grignoter bravo.
Pour le petit dej je te comprends moi je déjeune seulement depuis que je suis au regime et il y a encore des fois ou je le saute.
Pour l'eau moi j'ai une astuce la bouteille de 50cl, je me fixe comme objectif d'en boire 1 dans la matinée, 1 laprem et 1 le soir et du coup ça ma parait moins difficile que la grosse bouteille de 1.5l
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 8:55 pm

ohh les filles je viens de voir tout vos messages désolé je suis blonde je viens de voir qu'il fallait que je clic page 2 mdrrrr!! la honte !

alors deja je suis très contente de tout vos messages
tout d'abord imi félicitation! a toi car sa c'est le plus difficile ont est vite accro a toute sorte de cochonerie et je pense aussi que vue que c'est interdit quand ont atteint un certain poid ont a tendance a en manger encore plus! alors chapeau pour ma part en faite j'ai mis des année a m'amuser a manger tout ce que je voulais quand je voulais je l'avoue j'ai aimer sa mdr mais a force d'en manger sa ma écoeurer meme mon image ma souler mes fesses de babouine la mdr meme si franchement je mentirais si je disais je me trouve moche je m'en fichais j'avais envie de manger tout ce que je voulais sa m'empechais pas d'etre coquette mais quand ont veut etre a la mode c'est sois difficile sois trop cher pour notre taille! je le dis je met du 52en bas et du 48 en haut avec un 105 d de tour de poitrine c'est lourd pour courrire apres les enfants mdr! puis aussi j'ai envie que mon chérie redevienne un gros jaloux! :) ensuite je pense que vers la fin je me fesais que du gavache j'apprécié meme plus les saveur comme si j'aimais pas mais je le fais quand meme au final je me sentais très mal a culpabilisé en plus je fume alors j'ai eu peur pour mon coeur :)

crazyli je te félicite 18kg5 c'est superbe aussi ! respect aussi oui c'est ce que je vais me forcer a faire pour évité de me gaver par manque j'espere que cet methode en tout cas me permettra de garder mon poid stable a l'avenir en continuant de manger correctement !

kyanna c'est un miracle franchement je te tire mon chapeau autant de kg perdu c'est un vrai travail et merci pour ces conseils j'espere ne jamais craquer ! en tout cas pour la viande j'ai un gros problème sur sa !
mon problème c'est que je n'aime pas la viande et les poissons d'ou mon ancienne vie de grignottage que en sucre meme mes repas etait a base de petit déjeuner !
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 9:01 pm

dans ce cas faut trouver une autre source de protéine qui te convienne les oeuf non plus tu n'aime pas? de temps en temps ça peut être une solution aussi

après j'avour que moi je suis fan de viande donc après je ne sais pas
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 9:04 pm

merci pour tout vos conseilles les filles je prend note oui comme j'aime pas beaucoup la viande je vais m'acheter du blanc de poulet sa sa passeras , pour le soir je ne savais pas car comme j'avais mis un peu de crouton dans la soupe j'ai eu peur que sa fasse trop ! et oui pourle barbecue j'ai eu des tentation ont me disaient aller ta rien manger mdr mais j'ai dis non! pour l'astuce de la bouteille merci j'aime l'idée de main je cour acheté une mini bouteille d'eau !
j'avais juste une question est ce que dans l'eau je peu ajouté un peu de sirop pas trop c'est juste pour que sa ai un gout car l'eau quand ont en a jamais bu c'est bizar surtout quand je fume j'ai l'impression d'etre asséché !
et aussi si comme l'hiver et arrivé chez moi "normandie" il fait froid si je peut faire soupe midi et soir avc les 2 tranche de blanc poulet et le laitage :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 9:06 pm

oui les oeufs si je peux les remplacer par les blan poulet temps en temps j'aimerais bien si c'est permis par contre pas plus de deux et en ouefs dur car quand j'en mange j'ai mal au foie :( surement les suite de mes excès
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 9:09 pm

la soupe c'est des légumes donc tu peux en manger par contre le midi si tu prends de la soupe met plus que 6 crouton dedans faut tenir la journée aussi et les protéines

oui le poulet c'est top et si tu as pas trop envie de t’embêter le soir les tranches de blanc de poulet ou de dinde c'est top et peu calorique :)
pour les oeufs de toutes façon la dose c'est 2 donc pas plus :)

pour le sirop tu en as des allégés au début ça peut être une solution si ça t'empêche de craquer c'est mieux je pense :) je crois que celle au citron est très peu calorique après si tu en met peu et que c'est juste pour le gout moi je dis va y :)
tout enlever d'un coup des fois c'est trop et c'est pour ça qu'on ne tient pas donc faut que tu trouve des trucs pour que ça te donne envie de continuer et que tu te sente bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 9:14 pm

merci :) kyana ben dans ce cas je ferais comme sa les légume en soupe pour moi c'est meilleure et plus facile j'en mangeait pas sauf en crudité donc je ne sais pas les cuisiné ! pour l'eau oui je vais faire cela le citron j'aime beaucoup puis apres je pense trouver des bouteille d'eau aromatisé sans sucre je pense qu'il doit y en avoir avec un bon gout , pour le poulet oui blanc poulet ou oeufs sa me vas car la viande j'ai du mal a part le steak haché j'en mange jamais je suis meme anémié a cause de sa ..
sinon merci de tes réponse sa me donne mes petite idée repas du mois pas trop compliqué c'est tres bien :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour