toc toc

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

toc toc

Message non lupar Petunia » Ven Avr 04, 2008 10:10 am

coucou,

J'ai bientôt 23 ans et aussi environ 5 kg à perdre pour me sentir bien. Alors je peux me joindre à vous dans la discussion car je viens de commencer lundi également et je me sens seuuuuule.
Surtout que mon entourage ne me soutient pas vraiment.

Courage à toutes! bisous!!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Avr 04, 2008 10:46 am

Bienvenue à toi ! Ici tu trouveras beaucoup de soutien et d'aide :D

J'avais presque le même objectif que toi :) Et c'est réalisable :wink:
TU mesures combien ? Quel est ton "programme" ?
Minoue
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar Petunia » Ven Avr 04, 2008 12:05 pm

merci pour ta réponse rapide, ça fait plaisir.
je mesure 1m69. Je sais que 58kg c'est théoriquement bien mais en pratique, j'ai tout dans les cuisses, les fesses et depuis peu, la taille et c'est pas joli du tout. Je suis assez menue du haut et aussi des mollets alors je ne te dis pas le contraste!
Mon programme, c'est simplement, dans un premier temps, réduire les calories:
1) en arretant de manger qd j'ai plus faim (ma spécialité c'est de me gaver parce que c'est trop bon et je veux pas en laisser)
2) en limitant les patisseries, biscuits, chocolat ... et en remplaçant par des fruits et yagourts.

Ensuite, dans un deuxième temps, je changerai la composition des repas (plus de légumes, de poissons,...). Mais ça c'est pas de suite sinon je deviens complètement folle en changeant toute mon alimentation.

Et toi, tu as perdu du temps depuis quand? Comment as-tu fait? tu avais déjà fait des régimes avant? (parce que moi c'est 100% yoyo).

Bisous à bientôt!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 04, 2008 12:26 pm

salut et bienvenue

tu as raison vas y doucement si non c est le yoyo assuré

bon courage
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Dim Avr 06, 2008 9:59 am

Coucou !
Désolée, c'étais moins rapide :wink: .
En fait, j'avais le même objectif, SAUF que je mesure 11 cm de moins que toi !!

De ce fait, j'ai peur que ce que je te dise ne t'encourage pas trop :? J'explique :
J'ai exactement le même profil, y'a qu'à voir mon avatar. Des cuisses, des fesses, et quand en novembre 07 c'est monté sur les hanches, j'ai plus supporté. Début mars, malgré les yoyos de noel et NA, j'ai enfin atteint mon objectif poids (52.3 kg) :D
Toutefois malgré cela, la perte niveau fesses et cuisses était minuscule, et je n'avais quasi plus de seins !! de 85 C à 85 B tout petit et tombant :cry: :x . J'ai pas eu le temps de voir si le 85 A m'allait, car j'ai tout repris direct :evil: (je voulais m'arreter à 54, mais j'ai pas réussi).

2 tailles de bonnets pour 2 cm de cuisses, c'est trop cher payé pour moi.
La solution, je ne la connais pas. Ce que je voudrais, c'est faire des exercices ciblés pour voir si on peut atteindre un résultat ciblés. Mais j'arrive pas encore à tenir une semaine :roll: (j'essaie tous les lundis lol)

En conclusion, sincèrement, j'approuve pas l'idée de régime. Si ton corps fais en priorité des réserves aux fesses, c'est là que tu perdras en dernier. Par contre, quand au fait de manger plus sainement et mieux, ça devrait influer sur ta taille puisque c'est récent.
Et si tu veux qu'on essaie de se motiver à faire un peu d'exercices, c'est quand tu veux :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Dim Avr 06, 2008 11:25 am

bonjour pétunia et bienvenue :wink:

je suis dans le meme cas que toi c'est à dire comme j'ai l'habitude de dire "taillée comme une bouteille d'orangina", tout dans les cuisses et les fesses :roll:
je confirme malheureusement ce que dis Minoue. tu n'as rien ou vraiment pas grand chose à perdre et un régime au sens propre ne reglera pas ton probleme - par contre c'est toujours mieux de manger sain hihi et puis en plus ca donne bien meilleure mine je le constate depuis dix jours !! - je peux te le dire il y a quelques années je suis déscendu tres (trop) bas en poids et les cuissot étaient toujours là ! il n'y a pas de secret il faut se mettre au sport. courses à pieds, natation et exercices ciblés abdos fessiers..
voilou ne te décourage pas on va y arriver :)
Calisto
Régimeur confirmé

Merci merci

Message non lupar Petunia » Dim Avr 06, 2008 2:54 pm

vos réponses me font super plaisir.
C'est vrai qu'avec l'expérience, je sais que c'est ou je veux perdre que ça bouge le moins. Mais bon, ces derniers temps, j'ai trop pris, je dois quand même un peu "régimer" au risque de ne rentrer dans aucun pantalon d'été (déjà ici, pour l'hiver, je tourne avec 3 pantalons alors que j'en ai au moins 10 dans l'armoire).
Mais bon, j'ai compris que sans quadruple liposuccion, je ne serai jamais mince des hanches.
L'exercice physique, je déteste ça. Je m'ennuie très vite et j'aime pas me fatiguer lol. Mais bon, faudra bien recommencer un jour. Minoue tu as raison, moi aussi j'essaie tous les lundis mais si je tiens jusqu'au mardi c'est déjà beaucoup!
J'avais pensé que peut-être avec un dvd d'exercice c'est moins barbant? Si quelqu'un a dejà essayé, je veux bien son avis!
En tout cas, premier objectif: plus de sain, moins de gras.
Je me pèse qd même demain matin après une semaine de "faisage d'attention". Je verrai si ça a bougé. J'ai quand même réduit mes collations et supprimer à 100% mes grignotages.

A bientôt les filles, courage!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Dim Avr 06, 2008 5:56 pm

Re :)
Voici par exemple une petite séquence de seulement 6 minutes. C'est rapide et simple, m^me si c'est en angais.
http://fr.youtube.com/watch?v=QU5oOIk9CfQ

Si le lien marche pas, tu tapes "sparkpeople butt" sur you tube.

On va y arriver :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Dim Avr 06, 2008 6:07 pm

woo merci minoue la video est sympa on dois avoir un cul d'enfer si on fait ca tous les jours (oops désolée je m'emporte :lol: ) je vais essayer de rajouter ça à la seance d'abdo que je me suis programmé chaque soir. :roll: cest pas ce qu'il y a de plus gracieux à faire mais bon faut savoir ce qu'on veut hein :lol:
Calisto
Régimeur confirmé

merchi

Message non lupar Petunia » Dim Avr 06, 2008 7:05 pm

merci pour la vidéo. C'est les exercices typiques pour muscler. Le tout est de s'y tenir plus d'un jour!
Mais je me disais qu'une vidéo sur ma tv avec la musique, des autres personnes qui le font, c'est peut-être plus motivant non?
Vous allez me dire "va à un cours d'abdo-fessiers" mais je trouve que une heure de torture, c'est pas tenable sur le long-terme.
Sinon, vous avez un jour de pesée particulier? (parce que moi c'est demain). Dans ce cas, on pourrait se motiver pour ce moment toujours intense!!
Biz
Petunia
Régimeur confirmé

j'avais oublié..

Message non lupar Petunia » Dim Avr 06, 2008 7:17 pm

au fait, je vous avais pas dit que j'avais acheté un stepper il y a de ça un an ou deux. Je dois l'avoir utilisé au moins 5 fois. Par contre, je prend les poussières toutes les semaines pour pas qu'il s'encrasse lol
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Dim Avr 06, 2008 9:10 pm

Héhé moi j'ai piqué celui de ma mère. J'aime pas trop car il fait du bruit et que j'ai peur que la grand mere du dessous soit genée. Mais aller demain je réessaie !

Faut aussi que je me remette à youtube et ma choré d'exercices. J'aime bien le faire, mais dès que j'arrete, le we par exemple, j'ai trop du mal à me relancer...
Allrez j'essaie demain :wink:

Entre vidéo et cours collectifs, moi je préfère es cours, au moins je sais que je m'arrete pas :D mais depuis que je vis avec mon copain, j'ai plus envie de partir 3 soirs par semaine... :roll:
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Avr 07, 2008 9:00 am

Bonjour !
J’ai eu un déclic hier, et je suis re motivée. En pensant à toi Pétunia, je me suis dis qu’il serait plus intéressant et motivant de pouvoir donner des résultats sur l’efficacité des exercices anti culotte de cheval.
Alors c’est ma motiv :D, je vais m’obliger à tenir un programme sur 22 jours pour noter ensuite les résultats sur le forum. Vu que tu as aussi un stepper, tu pourrais le faire aussi et on comparerait. Qu’en dis-tu, ça te motiverait ?
Minoue
Régimeur confirmé

pourquoi pas

Message non lupar Petunia » Lun Avr 07, 2008 10:30 am

c'est pas une mauvaise idée! ca m'obligerait peut être à respecter mes résolutions.
Je vais me mettre juste au stepper dans un premier temps. (moi aussi il fait tac tac tac alors c'est pas discret). Faut pas que je commence trop en force sinon ça n'ira pas.
Au fait... 57,3 kg ce matin! moins 700g. C'est mieux que ce que je pensais mais en même temps, j'avais tellement mangé d'oeufs de paques que je pouvais que perdre bien en n'en mangeant plus aucun!
Allais, on est motivée!!! C'est parti pour une petite séance de step chaque soir.
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Lun Avr 07, 2008 10:49 am

et bien voila petunia, de la motivation, un poids de depart, une reglette hop la guerre à la culotte de cheval est déclarée :lol: et en plus ca remet manoue dans la courses youhouuu!
moi j'ai pas de stepper donc j'ai opté pour les exercices de la video qui me plaisent bien , que je rajoute à ma séance - esperons le quotidienne - d'abdo . je vous tiens au courant de la progression (ou pas :? ) :wink:
Calisto
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour