Tite nouvelle en tres fort surpoids

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar chou38000 » Ven Mar 28, 2008 2:10 pm

bienvenue et surtout sois forte, moi je n'attaque que lundi et j'ai peut de kilos à perdre mais le plus improtant c'est dêtre soutenue et ici il y a ce qu'il faut

courage bisous
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar Ticoeur-bb » Ven Mar 28, 2008 5:06 pm

winona1 a écrit:bonjour ticoeur

dis moi , tu as repris 20 kg avec ton anneaux?
que dit ton chirurgien?

Bonjour Winona,

Et bien, mon chirurgien dit que tous les anneaux, au bout d'un certain temps, arrivent en fin de vie. C'est à dire qu'ils ne donnent plus de résultats. Il me dit que s'il avait su à l'époque les contraintes et les désillusions qu'engendraient les anneaux, il n'en aurait pas posé. Donc, d'après le corps médical, il serait normal que les kilos soient revenus en partie, d'autant que j'ai eu 2 grossesses successives.
A l'heure actuelle, on parle de me poser un bye-pass. Pour le moment, mon coeur n'est pas assez solide pour supporter l'opération. Ma masse musculaire est beaucoup trop basse. Il faut donc que je me ré-alimente correctement. Le soucis, c'est que je ne peux pas avaler grand chose sans souffrir énormément d'une pointe de côté à se rouler par terre.
D'autre part, redonner à manger à mon corps signifie prendre le risque de grossir encore. Hors, je ne suis pas prête dans ma tête. Je ne me supporte déjà pas ainsi, alors tu comprends, reprendre des kilos... :( .

En ce moment je tente de réparer mon cœur tout en maigrissant. Même si je sais que cette opération serait une aide pour moi et m'apporterait un confort de vie que je n'ai plus, je ne me résous pas à ne plus rien essayer d'autre. Ma balance en ce moment joue au yoyo: je perd 1 kg, je le reprend.

Voilà, c'est pour cela que je suis venue parmi vous. J'ai besoin de soutien et de conseil. Pas facile tout ça.
Image
Ticoeur-bb
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Ven Mar 28, 2008 5:21 pm

Bienvenue à toi !

Surtout n'hésite pas à faire part de tes impressions, de tout ce qu'il t'arrive de tes questions et aussi de tes astuces, de tes conseils, car tout le monde a des solutions !!!
Ici tu trouveras du soutin et personne ne te jugera autrement que comme une copine de régime (et sans doute plus)...

Plein de bisous et bon courage !

Caro
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathelle » Sam Avr 19, 2008 4:59 pm

merci :D pour l'accueil j'etais privé d'internet mais ca va mieux
Nathelle
Régimeur débutant

Message non lupar AUDREY54 » Sam Avr 19, 2008 7:52 pm

Bienvenue Nathelle,

Cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrite mais franchement ce site est super et me motive. Les filles sont sympas et te réconfortent dans les moments difficiles.

Je te souhaite plein de courage et de motivation.

A bientôt.

Audrey
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 12:52 pm

salut nathelle, soit la bienvenue sur le site et courage pour la suite
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Avr 20, 2008 3:50 pm

Bienvenue Nathelle, bon courage !!

On va y arriver ! :D
Mademoiselle Alice