Coucou ! Je viens de revenir du restaurant, j'ai eu du mal mais bon, j'ai su manger un peu tout de même
Donc, au restaurant. En entrée des scampis , sans crudités. Donc j'ai donné mes scampis & j'ai attendu la suite. Le plat, 5 asperges recouvertes d'oeufs ! J'ai du essuyer mes asperges & pousser mes oeufs donc pour savoir manger quelque chose ! Une fourchette de salade & une demi tomate. Et pour un repas végétarien ( et non pas végétalien, fallait pas trop leur en demander...) j'avais du lard dans mon assiette , que j'ai donc donné aussi à mon voisin !
Dessert , j'ai mangé un morceau de fondant au chocolat et puis j'ai eu un thé vert
Et étant donné que je ne bois pas d'alcool , j'ai vidé une bouteille d'eau
Je pense que même pour le régime c'est resté assez light donc vu que le fondant, ma foi vu le peu que j'ai eu à manger, il est pardonnable ! Avant ça pour déjeuné j'avais pris des flocons d'avoine, lait de soja light , une figue sèche & une pomme & avant d'aller au restaurant, une autre figue & encore une pomme
Ce soir ce sera un peu de taboulé & brochettes de légumes ( si j'ai faim parce que je viens de sortir du restaurant ! )