Merci Chtite !
Bravo de remplacer la viande par le tofu cette semaine, c'est vraiment bon en plus !
Sinon ça va bien, reprise du boulot , comme chaque semaine quoi.
Parfois ça m'exaspère mais bon je fais avec, c'est un contrat d'un an dans une asbl qui réinsère les personnes dans le monde du travail, résultat je fréquente bien trop souvent à mon goût des personnes impolies, négligées , qui ne veulent rien faire , intolérantes & avec un manque flagrant de culture & ça commence à me pomper ! Je ne suis pas souvent traitée à ma juste valeur & je ne me sens pas trop à ma place , surtout parmi mes collègues parce que le boulot ( vendeuse en magasin de vêtements ) me plait bien & je chercherais du travail dans la vente par la suite ! Enfin, je suis à la moitié de mon contrat & le salaire me permet de ne pas abandonner ! ^^ Je mords sur ma chique. Et j'avais envie de raconter cette petite partie de ma vie pour me soulager
Niveau des repas , bien géré
Déjeuner : Bol de flocons d'avoine avec morceaux de bananes sechées + lait de soja , une tranche de pain au fromage végétal & un morceau de pastèque ( déjeuné bien fourni
)
10h : Un berlingot de lait de riz & une tranche de pain d'épice
Midi : Deux tranches de pain au fromage végétal & une pomme
Soir : Pôelée de légumes ( concombre, ail, oignon, poivrons, tomate,...)