Coucou miss ! Contente aussi de te revoir parmi nous...
Ecoute je ne veux pas répéter ce que les autres ont déjà dit mais ne t'en fais pas, tu vas certainement reprendre de bonnes habitudes, naturellement... C'est déjà un grand pas que tu sois revenue ici !
Et puis surtout je voulais te dire, ce n'est pas en mangeant "plus" que tu vas forcément perdre moins ou moins vite... Après bien sûr tout est relatif et c'est une question d'équilibre, de quantité. Mais tu as le DROIT de manger, et de manger beaucoup de choses ! Tu as le droit aux féculents par exemple.. N'ai pas peur d'en manger !
Je te dis tout ça parce que je m'en suis rendue compte par moi même...
Avant de venir ici, j'essayais de garder "la ligne" en sautant le repas du soir pour compenser ce que je mangeais les midis ou weekend.. Et résultat +8kg ! Il ne faut surtout pas se laisser mourir de faim, ça entraine des frustrations, mais tu le sais visiblement... Et ton corps stocke si tu le prives, et dès que tu manges un peu il va faire des réserves et c'est comme ça qu'on grossis...
Allez, penses encore une fois au chemin déjà parcouru et dis toi que tu en verra bientôt le bout ! Et n'écoute pas ta collègue pffff ! Chacun a son poids "idéal" où il se sent le mieux.. Il n'y pas de règle en dehors de l'IMC comme le disait Nina...Et tu es déjà dans la "normalité" bien sûr que oui ! avec un 36 ...
Sur ce je te souhaite encore un bon retour parmi nous et une bonne soirée
à bientôt !