Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 14, 2011 7:20 pm

Merci ! Oui aux photos ça se voit énormément c'est vrai :D
Je devrais déjà être contente de mon parcours !
J'ai déjà regardé un peu à ce que j'allais manger demain pour que cela soit plus correct ^^
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 14, 2011 7:22 pm

Très bien, tes bons réflexes vont vite revenir!
Sois fière de toi, vraiment !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 14, 2011 8:10 pm

Coucou miss ! Contente aussi de te revoir parmi nous...

Ecoute je ne veux pas répéter ce que les autres ont déjà dit mais ne t'en fais pas, tu vas certainement reprendre de bonnes habitudes, naturellement... C'est déjà un grand pas que tu sois revenue ici !

Et puis surtout je voulais te dire, ce n'est pas en mangeant "plus" que tu vas forcément perdre moins ou moins vite... Après bien sûr tout est relatif et c'est une question d'équilibre, de quantité. Mais tu as le DROIT de manger, et de manger beaucoup de choses ! Tu as le droit aux féculents par exemple.. N'ai pas peur d'en manger !
Je te dis tout ça parce que je m'en suis rendue compte par moi même...

Avant de venir ici, j'essayais de garder "la ligne" en sautant le repas du soir pour compenser ce que je mangeais les midis ou weekend.. Et résultat +8kg ! Il ne faut surtout pas se laisser mourir de faim, ça entraine des frustrations, mais tu le sais visiblement... Et ton corps stocke si tu le prives, et dès que tu manges un peu il va faire des réserves et c'est comme ça qu'on grossis...

Allez, penses encore une fois au chemin déjà parcouru et dis toi que tu en verra bientôt le bout ! Et n'écoute pas ta collègue pffff ! Chacun a son poids "idéal" où il se sent le mieux.. Il n'y pas de règle en dehors de l'IMC comme le disait Nina...Et tu es déjà dans la "normalité" bien sûr que oui ! avec un 36 ... ;)

Sur ce je te souhaite encore un bon retour parmi nous et une bonne soirée ;) à bientôt !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 14, 2011 8:13 pm

Merci beaucoup !

Je vais essayer de me faire plaisir en mangeant & à ma faim , me sevrer de la balance un moment ( dur dur ça :D ) , je noterais ici mes menus & mes états d'âme puis je vous tiendrais au courant de mes résultats bien sur car j'espère bien que ces derniers kilos finissent par partir :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 14, 2011 8:15 pm

Je leur donne pas longtemps à vivre moi perso ;) tu peux le faire ! yes you can !! héhé allez courage mistinguette, on est avec toi:)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 14, 2011 9:15 pm

Allez les filles, on est sur la dernière ligne droite on garde la pêche et bientôt ces kgs en trop ne seront qu'un mauvais souvenir :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 14, 2011 10:17 pm

je crois que tout a été dit alors hop on reprend les bonnes habitudes et tu vas y arriver !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 6:04 am

Bonjour les filles !

Pour attaquer la dernière journée de boulot de la semaine correctement, un bon petit déjeuné !

- 4 Petites biscottes au fromage blanc
- Une pomme
- Un yaourt
- Un Café noir

Je prépare mon repas du midi , qui sera :

- 2 tranches de pain céréale au fromage blanc
- 100 gr de Champignons
- Une soupe
- Une poire

Voilà , en espérant ne pas craquer sur le panier d'oeufs en chocolat ou sur la boite de biscuit posée sous le comptoir du magasin ! Pas aujourd'hui ! Si j'ai vraiment faim vers 11h, comme souvent , je mangerais ma poire avant l'heure :)

Bonne journée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 8:06 am

Aaaah voila qui est bien mieux :D Bon comme avant je trouve toujours ton menu de midi un peu léger, mais je me souviens que ca te convenait parfaitement ^^

Allez courage, ton retour sur le forum va te motiver pour résister aux chocolats ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 15, 2011 8:18 am

Oh non!!! Je t'avais écrit un roman et il s'est pas enregistrer!!

En gros contente que tu sois revnue!!! Waouh la photo!!

Et cool que tu mettes déjà les conseils des filles en applications!! Je suis sûre que tu vas y arriver à ton corps tant désirer!

Et ta collégue..... pas sympa du tout, surtout qu'elle dit un peu nimporte quoi! Imagine toi à 58kg tu mets du 36 (qui pour moi est largement bien) alors à 47 tu t'habilleras chez les enfants? La silhouette +/+ "ideale" se voit aussi à la taille des vetement je pense.

Arrete toi quand toi tu te sentiras bien et dis merde au autres!!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 4:21 pm

Oui vous avez raison, comme j'avais dis à 54 - 53 kilos j'arrêterais :)
Ce sera plus facile de conserver un poids comme celui là que de vouloir exagérer ! :)

Ouff , c'est le week end !

Pour ce soir, j'ai mangé une grosse assiette de salade composée ( salade, tomate, mais , thon & vinaigrette ) & deux tranches de pain gris au fromage blanc o% :)

Je n'ai pas craqué de la journée ! Ici , je vais faire deux trois courses, puis j'enfilerais mes patins pour aller faire un tour en ville & ensuite je passerais ma soirée sur vos posts, j'ai des choses à rattraper :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:25 pm

Allez hop la 1ere JP d'une longue série ;) Bravo !

Tite_Lolli est dans la place yihaaa !

Bonne soirée sur le fofo aussi (même programme pour moi :D)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 15, 2011 6:39 pm

Hello!

Les filles ont déjà tout dit, alors il ne me reste qu'à te féliciter pour tes bonnes résolutions et la reprise des JP, tu as déjà quasi tout fait, le reste n'est que formalité!

Je te le dis en avance pour pas que tu t'inquiètes et réagisses mal par la suite, tu as tellement peu mangé ces derniers temps qu'il se peut qu'en reprenant une alimentation normale (mais néanmoins équilibrée), tu reprennes un peu, mais je pense que d'une, ce sera très peu, et deux, ce ne sera pas de la graisse, et ça repartira au fil des JP donc ne pas lâcher pour cette raison. Et si tu ne reprends rien, ben tant mieux!

A bientôt miss!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 7:04 pm

Oui je m'en doutais, c'est une de mes craintes. C'est pour cette raison entre autre que je vais essayer de ne pas me peser avant la fin du mois ! J'espère ne pas trop reprendre quand même ! ça me ferait mal d'en reprendre 5 par exemple, maintenant un ou deux je passerais dessus & je sais que ça repartirait bien par la suite
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 7:08 pm

Oui tu as raison de zapper la balance pendant un moment ! Mais ca m'étonnerait quand même que tu ais repris 5kg! tu l'aurais senti je pense si c'était à ce point! Puis d'ici la fin du mois tu auras effacé tout ça je ne m'inquiète pas pour toi! Par contre, si jamais tu avais tout de même repris un peu, fais moi plaisir accroche toi et pas de démotivation hein ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour