Bonjour les filles !
Oui la date reste symbolique mais c'était surtout pour être sûrs d'avoir encore les moyens ce jour là... Ca n'empêchera pas de faire un petit repas entre nous demain.
Aujourd'hui, j'ai le moral au plus bas depuis ce matin car sur Facebook, je viens de m'apercevoir qu'un ex , avec qui je ne suis plus depuis un an, a fait un compte a mon nom, en me faisant passer pour une p*** , en foutant la merde dans le couple de personnes que je ne connais même pas et en mettant des photos de moi compromettantes ! Je l'ai signalé et j'ai tenté de prévenir toutes les personnes présentes dans les amis de ce compte à mon nom qu'il s'agissait d'une erreur sur la personne et que je ne les connaissais même pas !
C'est grâce à ce point là, il ne me laisse jamais tranquille. J'espèrais qu'il s'était calmé mais non, un an après, monsieur en est encore à ce genre de gamineries. Ca me met hors de moi car j'ai passé l'âge de ces conneries, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille ....
Sinon niveau menu :
Déjeuné : Céréales, lait, thé vert et yaourt.
Midi : Une tranche de pain gris au fromage , un coca light.
En journée : Deux bâtonnets de surimi
Souper : Epinards, pommes de terre et morceau de jambon ( le tout, à la vapeur ) et un thé vert.
Sinon j'ai acheté des fraises, je vais me régaler ce soir