Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 24, 2011 8:29 pm

Bon a savoir...
Merci Pezou...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Aoû 25, 2011 6:43 am

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez mieux que moi ce matin !
J'ai recraqué ! :( Je me déçois, j'avais réussi à aller mieux quelques jours & je fou tout en l'air à nouveau ! Je me suis levée & j'avais faim, donc je me suis fait un bol de céréales ( maxi bol de céréales ) & je n'ai pas su me stopper d'en manger. J'ai vidé l'équivalent d'une boite pendant que mon copain dormait ... une boite de céréales & un demi litre de lait de soja ... Ensuite , quand mon copain est parti travailler, j'ai mangé trois glaces ( cornet ) & deux crèmes dessert... de bon matin :(
Je ne sais plus quoi faire pour empêcher d'avoir ça ! De nouveau je vais devoir faire attention plusieurs jours pour reperdre cet excès.. Pour partir travailler je ne prend que deux pommes & une salade pour la journée ... En rentrant normalement c'est couscous mais je ne mangerais peut être qu'un yaourt & un fruit ... histoire de contrer les excès de ce matin quoi ! C'est énorme, j'ai encore mangé plus de calories que je n'en mange sur une journée !
Je vais me préparer pour partir bosser, là bas je ne pourrais pas m'empiffrer ! Bonne journée les filles ! :(
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 6:54 am

Rah mince... Mais bon ca fait partie du parcours, il y aura encore peut-être quelques bas, mais surtout il ne faut pas se concentrer sur cet échec mais plutot sur tous les moments où tu arrives à gérer et à te sentir beaucoup mieux! C'est ça qui compte et c'est à ça qu'il faut s'accrocher ! Tu n'es vraiment pas loin du but, alors n'hésites pas à concrétiser de projet de psy ;) Tiens bon tite_lolli, ne culpabilise pas et ne te déçois pas !

J'espère que la journée sera bonne tout de même !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 25, 2011 7:32 am

Zut zut zut...
Reprends-toi pendant la journée
Essaie de manger light...
Gros bisous et tiens bon
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 8:38 am

arf!! pas cool.. mais ne mange pas TROP light sous pretexte de cette crise, reprend équilibré et ça va s'équilibrer ;)

allé rebooste toi ;) pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Aoû 25, 2011 9:52 am

oh zut ma belle !!! ms comme le dit Elo ça fait parti du parcours.... je pense que même si c'est dur pour toi il faut que tu arrives à te dire que ça risque de te re arriver... t'es pas surhumaine et tu ne vas pas sortir comme ça de la depression tu vas passer par des stades de haut et de bas et tu vas t'en sortir et on va te soutenir !
je sais que c'est dur ms ce qui est fait est fait... ne te rabaisse pas.... je sais que tu es déçue de toi ms moi j'ai plus envie de te dire que je suis fiere de toi... fiere que tu aies pris la décision de te faire soigner fiere que tu nous aies confié ton craquage fiere de ton parcours semé d'embuches.... tu es une battante !!

gros bisous ma belle !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 10:13 am

d'accord avec pezou ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Aoû 25, 2011 10:15 am

petite parenthèse !!!! je voudrais juste faire constater que je ne dis pas que des conneries :D je sais être sincère et sérieuse :p
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 10:33 am

wouha ;) hihi
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 25, 2011 11:16 am

impressionne ma pez que c'est bien dit (lol deconne)

c'est pas grave ma tite lolli reprend toi (enfin je dis ca mais je suis pareille depuis hier :()

allez on se remotive
ne te prive pas trop ca pourrait faire effet inverse ;)

bonne journée
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Aoû 25, 2011 3:37 pm

Merci les filles, j'essaye mais j'ai été mal toute la journée !
Pas juste psychologiquement mais des crampes horribles !
Je n'ai rien avalé de la journée, je n'aurais pas su & de toute manière, aucune sensation de faim ( logique vu ce que j'ai englouti !)
Donc voilà , je pense que la boite de céréales, le lait de soja, les 4 cornets glacés & les deux crèmes dessert aura été mon seul & unique repas ! Demain, essayez de repartir sur de bonnes bases !
J'ai honte d'en parler avec mon copain mais je lui dirais quand il rentrera que j'ai à nouveau craqué ce matin avant de partir ... Il va encore me dire d'arrêté de planifier mes journées, de compter mes calories, il va me dire d'essayer d'avoir un meilleur rapport avec la nourriture, de manger parce que j'ai faim & non pas parce qu'il est 10h & que j'ai noté sur une feuille qu'à 10h je devais manger une pomme par exemple & je le sais tout ça mais je n'arrive pas à l'appliquer. Il y a un petit temps maintenant que manger n'est plus vraiment naturel, ça m'obsède ! Et puis avec la dépression en plus, voilà le résultat pff :(
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Aoû 25, 2011 3:42 pm

allez ma belle je sais que c'est dur que nos paroles ne te guériront pas dc du coup je t'envoie tte ma force et mon courage pour affronter ces journées difficiles et pour t'accompagner du mieux que je peux !

je t'embrasse fort !

tu sais ma devise depuis le déces de lionel ( c'est devenu la devise de mon clan d'amie proche....) c'est FORCE ET COURAGE !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 25, 2011 3:45 pm

Courage ma Tite lolli je suis de tout coeur avec toi.,,
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 5:59 pm

Je pense que tu as raison d'en parler avec ton copain quand même. Et puis comme tu dis, demain on repart sur de bonnes bases, tu as su le faire jusqu'à présent, tu sauras reprendre le train en route! Et les crises ne vont peut-être pas disparaître d'un coup, mais avec les moyens que tu te donnes elles vont s'espacer de plus en plus ! Fais toi confiance, et pense à tout ce que tu as déjà réussi à accomplir !

Plein de courage !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Aoû 25, 2011 6:05 pm

Merci, je vais essayer !
Il faut surtout que je ne me prive pas pour "rattraper les dégats de la crise" car à ce que j'ai lu, cela empire les choses !
Il faut que je fasse des repas complets, manger si j'ai faim & pas parce que je l'ai prévu & ce qui me fait envie ( en mangeant équilibré bien sur ! ) mais par exemple, choisir le matin même si je mange des céréales, du pain ou des biscottes & pas me forcer à manger quelque chose parce que je l'ai noté sur un "menu" le soir avant ... Puis pour les kilos que j'aurais repris, on verra après quand ça ira mieux !
Je vais essayer de ne pas me peser demain ou je sens que je vais encore être dégoutée ! Je vais attendre la semaine prochaine pour me peser ( si je ne fais plus de crise d'ici là...)

Ce soir, j'ai quand même mangé du couscous finalement & deux saucisses végétariennes, ce qui était prévu normalement. Je commençais à avoir faim & je n'avais pas envie de me priver à cause de ce matin !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour