Coucou les filles !
Vaana pas de soucis pour le trajet , je prends toujours le train vu que je n'ai pas de voiture & c'est vrai que pour aller à Namur c'est plus facile. On s'arrangera en tant voulu pour les horaires
Je suis fatiguée aujourd'hui. J'ai travaillé hier toute la journée & aujourd'hui on mangeait dans la famille de mon copain & on vient de rentrer. Et demain, 6h debout pour retourner bosser. Je n'ai pas vu le week end passer je dois dire !
Niveau des repas aujourd'hui, j'ai plutôt bien géré car la maman de mon copain nous avait préparer de bons petits trucs
Comme amuses gueules il y avait des légumes crus : Radis , tomate cerise , carottes & celeri avec une sauce. Mais je n'ai pas mangé de sauce. Ensuite, elle avait fait différentes salades : Salade de riz avec courgettes , salade de champignons , de pâtes aux légumes , salade de mais & salade de pois chiche. J'ai pris une assiette variée avec les différentes salade , un petit pain gris & une fine tranche de melon
Comme dessert , c'était une demi pêche avec des fraises & un coulis de framboise
C'était bien bon d'ailleurs ! Comme boisson, de l'eau comme d'habitude & un thé vert durant l'après midi après le repas
Pour les autres repas de la journée , ça a été une banane & un bol de flocons d'avoine au lait de soja light au matin & une pomme vers 10h ! Et c'est tout, je n'ai pas faim pour ce soir donc a mon avis ce sera un thé vert & une pomme puis repos