Aï aïe aïe!!! les filles j'ai mangé toute la journée! salade de riz (jambon tomate riz mais), roti de porc avec plein de sauce, pomme de terre pruneau, pomme cuite, et creme caramel maison. et bien sur a 4h on a remis ca avec les madeleine et petits gateaux! en plus j'en ai profité pour aller faire un petit coucou a mon autre grand mere qui n'habite pas tres loin (elles habitent toutes les 2 a 60 km de chez moi donc au prix de l'essence autant voir tout le monde en meme temps!), et du coup rebelotte! mais bon je me suis consolée en me disant que je reprenais le regime a fond vendredi, mais mes ex futur collegues m'invitent au resto pour mon retour parmi eux! en meme temps rien ne m'empeche de prendre un truc pas trop calorique!
Bref je pense que je vais reprendre serieusement samedi!!!!non je VAIS reprendre samedi!
(et non "je pense")
Au fait j'ai vu un 2 medecin qui pratique la medecine hinoise et l'autre qui travail sur les energies du corps pour mon fils, et ils me disaient que beaucoup se passait dans la tete pour un regime. Déjà pour commencer il ne faut pas dire je vais perdre du poids, mais je vais retrouver ma ligne! pour le cerveau le chemin est moins difficile! donc je pense que ca veux aussi dire qu'il faut pratiquer la positive attitude!!!
CA ON OUBLI!!!!!!!!!!!!!!
CA ON ADOPTE!!!!!!
BIsous Bisous Bisous
JE VOUS ENVOI A TOUTES UN TRES GROS BISOUS!