Ah non pas de sucage de radis, non mais !!
Repas joker, ca veut pas dire regarder les autres manger et saliver en prenant une tomate cerise ^^ Le nutritionniste du bouquin dit qu'on peut faire 2 repas libres par semaine, meme si evidemment ca peut ralentir un peu la perte de poids. Donc j'en ai profité et 'jai mangé ce que j'avais envie de manger en compagnie de mes amis
C'est a dire deux ou trois toasts que mon amie avait fait, des petits pois au wasabi, 2 verres de coca. Et finalement c'etait un repas, donc du bœuf au saté avec des brocolis asiatiques et pour le dessert une part de tarte aux fruits.
Voilà tout ca c'est déjà oublié, je ne suis pas tombée dans le piège de la balance "viens voir les dégâts", je l'ai snobée et je ne me pèserai que lundi prochain. Hier j'ai repris les repas régime, et aujourd'hui :
matin : Thé vert, 50g de pain, saint moret et beurre demi sel (pas en même temps je précise !)
midi : steak haché et riz au curry avec des petits légumes.
Au gouter ce sera abricot & 20g de chocolat noir + thé vert
Ce soir ca sera surement salade miettes de thon, tomates, concombres.
Je ne pense pas faire d'autres repas joker cette semaine, faut que je sois nickel si je veux voir des résultats.
J'ai l'impression que mon short de pyjama me dit que je mincis un peu, c'est motivant !
Bonne journée à toutes !!