Hier est déjà oublié !
Je continue la chrono sauf pour le petit dej ou j'ai rajouté mon jus de fruit du matin ! Dans le bouquin le nutritionniste dit qu'il ne faut absolument pas prendre de sucre le matin mais bon .... c'est quand même étrange, ya plein de diététiciens qui recommandent des fruits le matin non ? Je garde le beurre et le fromage et je remplace le pain par des biscottes au sarrasin sans gluten. Et le jus de fruits j'en ai besoin pour mes petits compléments alimentaires. Le plus souvent c'est du forcapil pour les cheveux ou de la levure de bière. Des vitamines selon la période de l'année... j'ai essayé d'avaler des gélules avec du thé chaud .. eeerk je vous le conseille pas ! Lol
En ce qui concerne le midi, le gouter et le soir je reste dans la chrononutrition. Sauf pour le poisson systématique du soir mais bon il dit qu'on peut le remplacer par de la viande blanche alors ça va.
Bon hier je me suis remise sur les rails et aujourd'hui faut que je fasse une journée parfaite !
Matin : demi verre de jus de pomme, thé vert, 2 biscottes beurrées et un petit morceau de comté.
Midi : 2 oeufs au plat nature avec du riz et un peu de ratatouille.
Goûter : tranche de pastèque et poignée de noix de cajou
soir : blanc de poulet aux herbes de Provence et fleurettes de choux fleurs vapeur.
Ce qui me fait flipper c'est que mon poids va sûrement descende sI je fais attention mais j'ai quelques jours de vacances début août et j'ai peur de tout foutre en l'air à nouveau. Ce qui est vraiment désespérant.
On va plutôt viser septembre.... si je pouvais faire 68 pour la rentrée ce serait super. Mais la je dois faire dans les 71 avec mes conneries de juillet.