Coucou les filles !!
Me revoilà après 10 jours de vacances. Mon copain est revenu du canada et les retrouvailles ont été délicieuses
merci pour votre soutien !
Pour ma part je suis allée passer quelques jours dans sud dans ma famille et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai arrêté de fumer ! ! Cetait prévu que je tente le coup en vacances et avec l'aide de quelques nicorettes ça a marché !!! Je vous passe les détails mais c'est un petit miracle dans ma vie. Ça fait 13 jours que j'ai pas fumé de clopes et je pense que je suis sur la bonne voie pour ne plus jamais en toucher une.
La mauvaise nouvelle c'est que je me suis grave lâchée sur la bouffe. .. mais vraiment quoi...
la honte...j'ai repris tout ce que j'avais perdu et je suis remontée à 72.5 !!! Quelle déception. .. enfin bon c'est de ma faute. C'était peut être un peu ambitieux d'arrêter la clope ET le gras en même temps. Et en plus en vacances. Mais la j'avoue l'arrêt du tabac était prioritaire sur le regime. Maintenant je m'y remets et plus d'excuses !!! Ça va pas etre évident mais en même temps je suis lassée de mes abus et j'ai envie de me remettre dans le droit chemin. Même si je recommence à zéro. ..
J'espère que vous vous en êtes mieux sorties que moi !!!
En tous cas je suis ravie de vous retrouver et de lire de vos nouvelles.