Coucou les filles
Alors je vois que tu fais tes devoirs Bambou lool
Je ne suis pas for présente ces derniers temps, mais promis en janvier sheshe is back
Pour ce qui est des cicruits tout est dit dans son programme
"Les entraînements sont composés de 9 mouvements à exécuter sous forme de trois circuits de trois exercices. Chaque circuit doit être réalisé en 10 minutes et minuté, pour être fait dans les temps et éviter les pauses.
CIRCUIT 1 : Répéter la séquence des trois exercices deux fois de suite en 10 minutes
CIRCUIT 2 : Répéter la séquence des trois exercices deux fois de suite en 10 minutes
CIRCUIT 3 : Répéter la séquence des trois exercices une fois de suite en 10 minutes
L’entraînement dure au total 30 minutes."Donc Bambou tu as bien raison ==> 3 premiers exercices puis hop on recommence
aussi non elle aurai doublé directement les exercices (enfin moi c'est comme cela que je le comprends aussi en tt cas)
Alors je ne suis pas une experte sportive aussi non je serai svelte lool
Mais les filles petit conseil ne vous fier pas au temps, prenez le temps aussi non vous allez vous faire mal, le but n'est pas de se tuer mais d'évoluer
Niveau matériel, ne tue pas tes chevilles de suite avec des poids en plus, laisse toi le temps Bambou, et quand tu seras vraiment tranquillou avec le programme tu pourras les mettres, aussi non il faut corde à sauter et poids (deux bouteilles d'eau de 1l pour celle qui n'on pas de poids)
pour les séances que tu ne sais pas faire, j'ai envie de dire à toi de voir
Soit tu les fais le lendemain, soit tu passes, mais la c'est ta conscience qui parle mdrr
Et pour le cardio, tant que tu as le temps de cardio qu'elle dit (mnt plus tu peux aussi
) tu peux faire de tout
toute ensemble nous allons y arriver