Salut les filles! alors cmt ca se passe?
Moi aujourd hui en tp cuisine on a fait des chouquettes si vous voulez je peux vous passer la recette?
Bon courage a toutes restez motivees et resistez a la tentation :p
Coucou les filles !
Aujourd'hui 40 minutes de marche et 100 abdos
Midi: Escalope de dinde, légumes, crème 4% et curry. Clémentine, yaourt.
Soir: Soupe, clémentine, yaourt, compote.
Moi, au programme, 50 minutes de vélo et quelques exercices. Au menu, du poisson et de la salade.
Je vois que pour toi Clem, tout va bien. En plus, avec le sport c'est parfait. Je suis sûre que tu vas avoir un bon résultat quand tu vas te peser. Bon courage !
Merci et bon courage pour le vélo !
Ce midi: lentille et filet de dinde, yaourt, compote.
Ce soir: Crêpes party chez une copine (vais essayer de limiter les dégâts). Mais j'continue les abdos.
Pesée dans 2 jours !
Bon courage à toutes !
En espérant que tu n'aies pas trop "craqué".
Moi, 50 minutes + 35 minutes de vélo et 120 abdos. Poisson pané ce midi et salade composée ce soir (Salade, surimis, un oeuf dur.)
C'était ma pesée aujourd'hui... Et verdict...
59.4 kilos !
(soit 5.6 kilos depuis le début).
Malgré le gros craquage de la crêpe party, suis contente, çà me motive.
Ce soir c'est restau et soirée car demain c'est mon anniversaire (vais essayer de faire attention, mais bon..).
Voiloù !
Bonne journée !
Coucou
Bon ce week-end était riche en écarts et craquages mais je ne suis pas remontée au dessus de 60 kilos, ouf !
Demain, les choses sérieuses recommencent !
Et vous les filles, ça avancent?
Bonne soirée et bon courage
ça fait des semaines que je ne suis pas venue donner de nouvelles ici!
Bonne nouvelle, je me sens vraiment bien depuis que je me suis remise à faire beaucoup de sport. Je pense que c'est le point essentiel pour moi. Une fois que je fais du sport la motivation est au maximum pour suivre mon régime (histoire de ne pas gacher mes efforts)
ça faisait dejà plusieurs semaines avant mon premier message ici est là je vois le résultat. Je n'irai pas jusqu'a dire que mes jambes sont plus musclées, mais en tout cas bien moins grasse! éhéh
je fais un peu de tout dès que j'ai le temps, vélo, marche, course à pied, piscine et quand je ne veux pas aller dehors corde à sauté, aerobic sur coach-club.com.
Sinon pas de régime spécial seulement plus de cochoneries.
et aussi ça va peut etre vous paraître bizarre, mais je me masse avec du marc de café sous la douche! (astuce pour la cellulite) je ne sais pas si c'est vraiment du à ça mais apres plusieurs semaines on voit la différence et puis de toute façon ça ne peut pas faire de mal et c'est gratuit!
Que de bonnes nouvelles, c'est cool tout ça
Pour ma part, je continue doucement, j'essais de faire des abdos tous les soirs, de marcher dès que je peux et de manger équilibré.
C'est reparti pour 2 semaines sans balance, j'espère encore avoir une bonne surprise à la clé !
Bon courage à vous toutes !
Salut les filles !
Comment çà va pour vous?
Merci Progress21, c'est dur mais j'essaies de tenir.
Mon copain rentre de Paris pour les vacances le 01/03 et j'espère qu'il aura une belle surprise en me voyant (même si il me répète tout le temps que je suis bien comme je suis. Grrr).
Aujourd'hui 1h30 de marche et des abdos et au menu des bigorneaux (j'adore çà !) pour le reste on verra.
Bon courage à toutes !