Tadaaa ! Ou pas.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Tadaaa ! Ou pas.

Message non lupar BeThinBePerfect » Ven Mai 15, 2009 10:08 pm

Bonjour tout le monde ! =D

Et bien voilà, je m'appelle Aïda, j'ai 17 ans et je suis ici pour avoir quelques conseils et surtout du soutien moral parce que j'ai décidé de me mettre sérieusement au régime et d'arrêter avec les Scarsdale et autres pseudos régimes qui consistent à arrêter de manger.

J'ai opté pour le régime hyperprotéiné parce que je ne suis vraiiiiment pas musclée, donc c'est histoire de pas perdre encore plus de muscle... Donc voilà !

Bisous ! :)
BeThinBePerfect
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Sam Mai 16, 2009 12:59 pm

Bienvenue.

C'est marrant, tu dis "je veux arrêter les régimes où on arrête de manger" et tu en choisis un autre où il est question d'arrêter de manger tout ce qui est glucides. Par contre, certains aliments sont à volonté c'est le côté positif.

Tu as parlé de ta volonté de perdre du poids a tes parents ? Ils sont prêts à t'accompagner et à t'aider à cuisiner en fonction ?

Tu as 17 ans et tu n'es pas obèse, je trouve ça dommage de te dérégler l'organisme avec ce genre de régimes. Nous sommes beaucoup à faire un rééquilibrage alimentaire, l'idée est simple : on change nos habitudes alimentaires pour manger sain et équilibré à vie.

Je te mets un lien qui explique en quoi ça consiste : forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Après, le régime est une aventure personnelle, et si le régime Dukan correspond plus à tes habitudes alimentaires, pourquoi pas.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar BeThinBePerfect » Sam Mai 16, 2009 2:55 pm

Heu en fait je vois pas vraiment le régime hyperprotéiné comme un truc où on arrête de manger, vu que c'est pas celui avec sachets.

Et puis je sais que je ne suis pas faite pour le réequilibrage alimentaire vu mes tendances à l'hyperphagie, et puis ce n'est pas exactement le régime Dukan que j'ai choisi, les phases de protéines pures me font un peu peur.

En tout cas merci pour tes conseils, c'est gentil.
BeThinBePerfect
Régimeur débutant

Message non lupar Okla » Sam Mai 16, 2009 3:03 pm

Hello!
On est un peu dans le même cas toi et moi...
Même poids (quasi), même objectif, même expérience des régimes, même genre de régime...

J'espère qu'on va y arriver!
Pour ma part j'ai choisi Dukan pour la moitié de mon objectif, et après direction alimentation équilibrée pour le reste...
Les phases de protéines me faisaient peur et finalement j'ai aucun souci car les aliments sont diversifiés, et j'aodre tout ce qui est poisson (saumon, thon, filet et tout...)
Comment se compose le tien?

Bon courage!
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar BeThinBePerfect » Dim Mai 17, 2009 12:27 am

Moi c'est des repas du genre moitié légumes/moitié protéines, avec un repas par jour avec seulement des protéines. C'est un peu de l'improvisation, on verra bien si ça me réussit haha :)

Mais j'utilise quelque fois des recette de dukan surtout pour les desserts :)

Et puis bonne chance pour ton objectif ! :D
BeThinBePerfect
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Lun Mai 18, 2009 5:49 pm

Bienvenue parmi nous !
Alouette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime