Aïe
CASEFLOTI, pas cool la gastro... J'espère que tu te rétabliras vite, et ta petite-fille avec! C'est vrai que le temps dans les Vosges cette semaine, comment dire... Effectivement pour quelqu'un qui aime bien pratiquer des activités en extérieur, ce n'est pas idéal du tout! Vivement les beaux jours! Tu as beaucoup d'enfants en garde et de quels âges? Je lui dis toujours à la nounou de mes enfants que je ne pourrais jamais faire son boulot! Ca va, tu arrives à garder le moral, entre régime, microbes et temps pluvieux?
Moi aussi ça me fait plaisir
COFFEECOFFEE ! Il ne faudra juste pas trop s'étonner si pas de réponse dans la semaine, je ne suis pas très présente en dehors de week-end, je n'ai pas toujours le temps de passer entre le boulot et les deux gremlins, lol! Le week-end c'est plus facile; j'arrive parfois à faire un saut le mercredi après-midi, et encore... Aujourd'hui c'est exceptionnel, je ne travaille pas car je suis arrêtée pour une rhino-pharyngite persistante qui me rend aphone.
Super pour les quelques jours pour t'aérer! Tu m'étonnes que ça va te faire du bien! Tu pars où? En tout cas bien pour le balades, ça ne pourra que t'aider!
Aïe, hernie discale, tu ne dois pas avoir le droit de pratiquer beaucoup de sport, je pense...
j'ai déjà entendu parler de bracelet électronique de ce type, mais je ne connais pas dans le détail: tu peux m'en dire plus?