Tableau de bord de Cyca

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Tableau de bord de Cyca

Message non lupar Cyca » Dim Mar 29, 2015 2:53 pm

Bonjour à toutes (et tous?)!

Je suis une maman de 35 ans (deux petits garçons de 4 ans et 18 mois), j'habite les Vosges et je suis professeur des écoles. Je souhaite perdre une trentaine de kilos: j'ai fais plusieurs effets infructueux (du moins à long terme), puisqu'à chaque fois j'ai repris ce que j'avais perdu (mais pas plus quand-même) par manque d'assiduité et de persévérance, et je souhaiterais donc trouver un (ou plusieurs) binôme pour pouvoir se suivre et se motiver, de préférence dans ma région (car j'aimerais aussi trouver quelqu'un de motivé pour éventuellement m'accompagner faire du sport), mais pas du tout obligatoirement (l'essentiel étant de me trouver un binôme de perte de poids avant tout).

Voici mon tableau de bord, que je vais essayer de renseigner de façon hebdomadaire pour me motiver.

Poids de départ: 99kg

Poids d'objectif: 70kg

Méthode suivie: Le secret du Poids

Je ne souhaite pas vraiment faire de régime au sens traditionnel du terme, mais plutôt un rééquilibrage alimentaire. Pour m'aider je suis la méthode du secret du Poids.
Je pense procéder en plusieurs objectifs.
Voilà, tout est dit.

Premier objectif: 90kg

C'est parti!

Bilan dimanche prochain! Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'encourager et papoter avec moi pour que ça se passe plus agréablement :) !
Cyca
Régimeur régulier

Re: Tableau de bord de Cyca

Message non lupar casefloti » Dim Mar 29, 2015 4:47 pm

Bienvenue , je suis des vosges aussî ... Pas facile de faire un regime ..... Bon courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mar 29, 2015 5:02 pm

Bonjour,