Tableau de bord de Cyca

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Tableau de bord de Cyca

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 10:29 am

Pauvre petit chat c'est super crevant comme fièvre ça. Je pense que puor l'école oui c'est mort!
Tio aussi dis voir tu déguste.
Tu m'étonnes que tu te couches tôt.

Tu pars donc sur une base de 70 000 wow.
Moi je suis pas très courageuse aussi je fais des petits paliers de 3kg comme ça je suis sure que si j'y arrive ca va me motivée.
(oui j'ai besoin de beaucoup de motivation)

Rien à voir mais là je vis un moment nutella ... Mon nouveau voisin d'en face (ces écrans face aux mieux) n'arrête pas de pousser des gros soupirs des "pouuuuufff" et des "piiiiiiffffff".

Entendons nous le bruit gene pas. mais c'est plutot... l'odeur.

Comment lui dire?
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar Cyca » Jeu Avr 09, 2015 10:37 am

Loool! Je t'avoue que je ne te serai pas d'une grande aide sur le coup, car je n'ai aucune idée de la façon dont gérer la chose, mdr.

Oui, je suis partie sur une base de 70 000 pour 10 kg, mais tu vois, en te lisant, je me demande si ta façon de faire ne serait pas préférable. Effectivement, c'est peut-être plus motivant de partir sur des petits objectifs qu'on réussit que direct sur un gros qu'on ne va pas atteindre parce qu'on va se décourager en cour de route, alors que le fait de réussir chaque petit remotive pour la suite... Je n'y avait pas pensé et ça mérite reflexion...
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 10:40 am

ma pesée officielle était hier puisque j'ai changé de jour je suis passée du lunid au mercredi ...
sur 10 jours , j'ai perdu 2,6kg mais grace à la gastro ....;
dehors oui j'y suis mais comme je bosse , je garde des enfnats, nous sommes sur la terasse ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 10:50 am

Cyca, 10 kg c'est aussi un palier. Moi je sais juste que je suis en quête de motivation même si je m'accroche toujours.

casefloti
terrasse par ce beau temps j'ai envie de dire yes ca fait du bien. tu savais que le poids perdu avec la gastro est aussitot repris? (on perd en vérité que de la flotte).

Bon je vais lui proposer un chewing gum ca sent vraiment mauvais là... ou ouvrir la fenêtre...

Bon moi pesée demain mais ça fait que 3 jours que je m'y suis vraiment mis et pis j'ai mon cycle je fais de la retention d'eau...
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar Cyca » Jeu Avr 09, 2015 11:02 am

Bonne terrasse au soleil CASEFLOTI! Même avec mes enfants, essaie d'en profiter.
Ça la gastro, c'est vrai que ça fait bien éliminer, mais comme dit CoffeeCoffee, pas toujours de façon intéressante. Du coup pas facile de s'y retrouver, même si tout n'est certainement pas dû à la gastro. Donc tu attends mercredi prochain pour savoir où tu en es vraiment? Tu dois être bien à plat en tout cas.

Même trois jours tu peux voir un petit résultat COFFEECOFFEE, tu nous diras demain :wink: . Sinon pour ton problème...fais les deux, lol!
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 12:25 pm

Ah oui nan le pauvre c'est pas sa faute il passe une mauvaise journée
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 12:41 pm

Je sais que la perte des gastro , on la reprend aussi vite , mais bon on verra ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 1:03 pm

excuses moi casefloti j'ai du mal m'exprimer je voulais dire que la perte gastro tu l'as deja repris normalement. Que la perte actuelle à quelques grammes près me semble être bonne.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 1:37 pm

Alors si je la il reprise et bien , Ca veut dire que je n'ai rien repris ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 1:53 pm

je pense oui. après faut pas se décourager bien boire essayer de marcher un peu faire des promenade avec les loulous que tu gardes etc.... Et ne pas te prendre le chou. Tu vas y arriver même si ça doit être long tu y arriveras.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar CoffeeCoffee » Ven Avr 10, 2015 8:42 am

Bonjour les amies,

Pesée officielle aujourd’hui, au 03/04/15 j’étais à 99,2kg.
Aujourd’hui nous sommes le 10/04/15 et .. Je pèse 97.9kg

Très contente, ça me fait une très belle perte surtout que j’ai mon cycle.

Donc voilà -1,3kg pour ma semaine 1. :lol: :lol: :lol:

Et vous comment ça va ?
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Dim Avr 12, 2015 9:03 am

Bravo pour cette première perte. C'est boostant, non ? :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Avr 12, 2015 12:23 pm

C'est super bien , tant mieux , c'est super m... Bravo et ne lâches rien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Cyca » Dim Avr 12, 2015 1:13 pm

Hello les filles!

Quoi de neuf sous ce beau soleil?

Bravo COFFEECOFFEE pour cette très belle perte! Contente que la méthode marche sur toi.
Tu t'en sors avec tes puces, pas trop fatiguée de t'en occuper toute seule?
Bon courage pour lundi, je penserai à toi.

Comment vas-tu CASEFLOTI?

Ici une bonne séance de vélo elliptique hier (1h15), et ce matin je suis allée en course en vélo (autant profiter de ce temps magnifique). Cet après-midi on monte le trampoline du grand (qui avait toujours 38,6 ce matin, mais c'est déjà mieux que 39,8).
Alors on est dimanche, donc jour de pesée pour moi...et ma balance est en statut quo: je n'ai rien perdu, ni rien pris (ouf). Forcément je suis un peu déçue, surtout que je me sens par contre beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements. Mon homme me dit que c'est parce qu'avec mes séances de vélo elliptique (1h en moyenne deux fois par semaine), j'ai pris en muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse. J'avais du mal à croire qu'en deux semaines ce soit possible, mais en parcourant des discussions de gens qui pratiquent le vélo elliptique, visiblement il a raison et c'est normal que ma balance fasse la tête: ça explique la différence ente mon ressenti et le fait que la balance ne marque pas la différence. Perso j'aime autant, ce n'est pas plus mal de s'affiner en se musclant,et normalement moyen/long terme, la balance aussi devrait finir par répercuter la perte quand-même. J'aurais dû me mesurer en plus de me peser, c'est plus parlant dans ces cas de figure, mais j'ai toujours peur de ne pas remettre le mètre exactement au même endroit d'une fois sur l'autre. L'une d'entre vous procède se mesure?

Donc:

Poids de départ: 99kg

Premier objectif: 89 kg
- Semaine 1, pesée du 05/04/15: 97,5 (-1kg5)
- Semaine 2, pesée du 12/04/15: 97,5 (--->)

Poids d'objectif: 70kg
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar CoffeeCoffee » Dim Avr 12, 2015 4:56 pm

Coucou Cyca

Ne sois pas déçue tu as fait du muscle. J'ai honte de le dire mais moins je doutes en avoir fait et jai peur vu la perte d'avoir perdu du muscle.

Mieux vaut perdre peu et sur la durée ... j'ai appris cela quand je faisais 122kg.

As tu un vêtement qui peut faire mesure? le fameux jean trop serrer? ou un t shirt qui te boudine habituellement?

C'est LA meilleure mesure.

Et tu fais du sport donc tu sculpte ton corps tu le raffermie tu le tonifie.

Le muscle pèse plus lourd que le gras.

Moi bof pas le moral. Envie de me jeter dans le frigo. :roll:
Demain je suis hopistalisée j'angoisse.
C'est de la rééducation (intensive) alors pourquoi angoissée? :|
Ben je suis fragile.

Ce soir mon mari est de repos ça va me faire du bien.

Aujourd'hui petite ballade en montagne j'ai eu du mal mon dos me fait souffrir mais 2 h de marche sympa.

Pour les mesures moi j'utilise les fringues et mon compte (tu peux en faire un) sur fit bit

Graphique à l'appuie pas besoin d'avoir le bracelet. tu enregistres tes mesures.

Suis fière de toi Cyca !
Tu vas y arriver
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour